Partenaire Instant Gaming
Partenaire Gunnar
Partenaire Generation Souvenirs

La World Cup Overwatch annoncée pour la blizzcon 2017

Rejoins la communauté !
Adblocker Puregamemedia.fr

Adblocker Puregamemedia.fr
  1. Actualités
  2. Overwatch
  3. La World Cup Overwatch annoncée pour la blizzcon 2017

La World Cup Overwatch annoncée pour la blizzcon 2017

La World Cup Overwatch démarre


Blizzard a annoncé une seconde World Cup sur son FPS à succès Overwatch qui se déroulera pendant la Blizzcon 2017 avec un total de 32 nations au lieu de 16, mais le format reste le même : 4 phases dont la première, à déjà commencée, Blizzard traque le niveau de skill des joueurs du Top 100 des 50 pays qui peuvent être invités, et ce jusqu’au 24 avril.

La phase 2 sera un vote pour déterminer quels joueurs représenteront chaque pays. La phase 3, les groupes stages, commenceront cet Été et la dernière phase, les playoffs, emmèneront les meilleures équipes à travers 4 évènements internationaux jusqu’à la BlizzCon 2017.

La France, la Belgique et le Canada sont déjà bien placés dans cette première phase : respectivement sixièmes, septièmes et vingt-cinquièmes ! Vous pouvez suivre les résultats sur le site officiel de la World Cup.

Cependant Blizzard doit encore clarifier un détail… Quel sera exactement le système de vote cette année ? En effet le tournoi a été largement critiqué, car il privilégiait les Youtuber et Streamer soutenues par leurs communautés à l’instar de joueurs professionnels et semi-professionnel qui auraient été plus à même de représenter un pays, cette année c’est le skill qui l’emportera ! Une décision très honorable de la part de Blizzard.

Overwatch est actuellement disponible sur PC, PlayStation 4 et XBOX One. L’Overwatch World Cup se finira à la Blizzcon 2017 qui se déroulera du 3 au 4 novembre. Les tickets seront vendus en deux temps : le 5 avril à 19 h PT et le 8 avril à 10 h PT.

Source





A propros de l'auteur

Co-Fondatrice & Head Editor PureGameMedia / Krosmaga-decks - Auteur, Gameuse en bois, fan de farming et adepte des jeux de cartes !