Tous les skins de l’évent Overwatch Halloween Terror 2017 révélés !

L’évent d’Halloween est enfin disponible pour Overwatch, et si l’année précédente il y avait 12 skins de héros, cette fois-ci ce ne sont pas moins de 8 skins qui sont disponibles. Ces Skins sont disponibles dans les lootbox mises à disposition pour les joueurs de l’Halloween Terror 2017, et incluent également des emotes, des avatars, des lignes vocales, des sprays, des cosmétiques ainsi que les fameux skins. Dans ces lootbox, vous pouvez également gagner des skins de l’évent de l’année passée, s’ils vous en manquait, c’est l’occasion de finir votre collection.

Nous avions déjà découvert 5 skins dans les précédents leaks de l’Halloween Terror 2017, et à présent que l’évent est disponible pour tout le monde, il est temps de vous présenter les skins qui manquaient. On découvre donc Mc Cree en Van Helsing, Faucheur en Dracula, Zenyatta en adepte de Cthulhu, Symmetra en dragon, Mei en jiangshi, Torbjörn en Viking, Zarya affublée dans une tenue des années 70 et Ana en corsaire. De quoi contenter tout le monde et compléter votre collection de Skins comme il se doit avec l’Overwatch Halloween Terror 2017 !

Cet évent attise forcément tous les intérêt de la part des joueurs qui ne manquent pas d’imagination comme en témoigne la cosplayeuse Tina-Kinz qui révèle un costume de Mercy version sorcière pour célébrer cette fête traditionnelle américaine.

Overwatch - xbox

Overwatch - ps4

Et vous, quels skins avez-vous obtenus dans vos lootbox et quels sont ceux qui vous manquent de l’évent précédent ?

Ecrire un Commentaire