Partenaire Instant Gaming
Partenaire Gunnar
Partenaire Generation Souvenirs

Tracer homosexuelle : pour autoriser la BD en Russie la commu propose sa version

Rejoins la communauté !
Adblocker Puregamemedia.fr
Adblocker Puregamemedia.fr
  1. Actualités
  2. Overwatch
  3. Tracer homosexuelle : pour autoriser la BD en Russie la commu propose sa version

Tracer homosexuelle : pour autoriser la BD en Russie la commu propose sa version

La dernière BD de Blizzard sur Overwatch dévoile le petit secret de Tracer



Afin de permettre la lecture de la BD « Tracer reflections » d’Overwatch en Russie, une caricature de la scène du baiser de Tracer et Emily a fait son arrivée sur le WEB. On y trouve le terrible Vladimir Poutine, en lieu et place de la belle rousse, compagne de Tracer. Sûrement que la communauté aura espéré que la BD soit autorisée, mais que nenni, nous ne sommes, d’ailleurs pas certains que Vladi ait trouvé le montage amusant !


Mercredi 21 décembre 2016

 

Overwatch est le FPS star de Blizzard, aussi si son héroïne principale, celle qui lui sert de vitrine fait quelque chose de particulier, la toile s’enflamme. Et la dernière BD de Blizzard « Tracer reflections » sur Overwatch n’en finit pas de dévoiler un peu plus l’intimité de ses héros. C’est justement Tracer qui fait le buzz en s’affichant avec une jeune demoiselle nommée Emily, qu’elle embrasse, après avoir trimé pour lui trouver un cadeau.

Cliquez sur l’image pour consulter la BD

La communauté s’émeut ! « Tracer est gay », peut-on lire un peu partout. Mais pourquoi tant d’excitation autour de ce fait qui est aujourd’hui anodin, et sûrement pas exceptionnel comme le laisse croire les réactions qui parsèment la toile ? Et bien parce que Blizzard est un jeu mondialement connu, et que son héroïne soit homosexuelle et l’affiche, c’est inédit. Cela dit, pas de quoi fouetter un chat, Tracer a bien le droit d’aimer qui elle veut. Mais on voit déjà les détracteurs anti-gay s’offusquer ! Crachant sur Blizzard et arguant le fait que la firme incite à la banalisation de l’homosexualité.

 

Il est à noter que la BD est interdite en Russieles lois n’interdisent plus l’homosexualité mais où la communauté n’est pas forcément très tolérante sur ce sujet. Mais qu’importe pour nous, Tracer peut bien être homosexuelle, comme hétéro, cela ne change rien à l’affection que portent les joueurs à ce personnage, et ce n’est sûrement pas cela qui va inciter une jeune fille à en aimer une autre, car finalement, tout ceci n’est qu’affaire personnelle. Alors, fichons la paix à Tracer et profitons simplement de ces bandes dessinées, pour en apprendre un peu plus sur un lore qui ne manque pas de s’enrichir de jour en jour.

 

 

Alors, à quand une série animée ou un film sur Overwatch, pour creuser un peu plus cette histoire pleine de rebondissements ?





  • Efenris

    Bien dit !

    • Merlinius Heurteciel

      Je vous l’accorde, bien dit

  • UnMecParlà

    Je dirais même plus, extrêmement bien dit ! Super article !

  • UnMecParlà

    Ça sera sûrement pas la dernière, peut être un homme gay plus tard, faut contenter aussi les hommes lol

  • Kafni

    Aucune loi interdit l’homosexualité en russie, il faudrait p-e se renseigner avant d’écrire de s bêtises