Paris Games Week 2017 : qu’attendre de la conférence Sony?

Paris Games Week 2017 : qu’attendre de la conférence Sony?
J'aime l'article :

La Paris Games Week 2017, c’est parti ! Comme chaque année depuis 2010, le salon du parc des expositions de la porte de Versailles accueillera le plus grand rassemblement français du jeu vidéo du 1er au 5 novembre 2017. Au programme, tournois esport, rencontres mais surtout… conférence! Et oui, comme en 2015, Sony gratifiera la France d’une conférence exclusive qui se déroulera aujourd’hui-même à 17 heures et qui promet beaucoup…

La Paris Games Week en 2016

Conférence Sony à la Paris Games Week : entre mystère et excitation

Réjouissons-nous! Après un rendez-vous manqué l’année dernière, Sony sera à nouveau comme en 2015 sur le devant de la scène de la Paris Game Week 2017 avec au programme une conférence exclusive ! Mais que peut-on bien en attendre? Des jeux, forcément. Pourquoi pas de nouvelles images de Detroit : Become Human du studio Quantic Dream, de Monster Hunter World, de Call of Duty WWII (qui sortira le 3 novembre prochain), de Dragon Ball FighterZ,… Sans oublier la réalité virtuelle qui sera sans aucun doute mis en lumière par Sony via son Playstation VR.

Rendez-vous à 17 heures pour la conférence Sony

Au total, ce n’est pas moins de 21 jeux (dont 7 nouveaux qui seront annoncés aujourd’hui!) que Sony présentera lors de sa conférence, comme nous l’apprend un billet sur le blog officiel de Playstation. Bref, vous l’aurez compris, Sony a de nombreuses cartouches en réserve. Reste à savoir lesquelles ces derniers décideront de sortir…

Paris Games Week 2017 : un événement incontournable

Mais la Paris Game Week, ce n’est pas qu’une conférence. C’est un événement extrêmement dense et riche qui plaira à coup sûr à tous les passionnés de jeux vidéo. A partir du 1er novembre, vous pourrez vous balader à votre guide dans un salon de plus de 80 000 m² entièrement dédié aux jeux vidéo.

Le plan de la Paris Games Week 2017

Au programme, moult tournois esport sur une multitude de jeux (CS:GO, Fifa 18, Splatoon 2, Clash Royale, Rocket League, …), l’organisation du Paris Games Week Symphonic, un concert reprenant les musiques les plus cultes du jeu vidéo,la possibilité de tester les prochains gros jeux… Un programme très complet que vous pouvez retrouver en détails à cette adresse

La Paris Games Week Symphonic, un concert entièrement dédié aux jeux vidéo

Pas besoin de vous faire un dessin, la Paris Games Week 2017 s’annonce encore une fois exceptionnel et on ne saurait que trop vous conseiller d’y jeter un oeil si vous en avez l’occasion. Rendez-vous donc entre le 1er et 5 novembre ! On se voit là-bas?

Ecrire un Commentaire