Rééquilibrage, nouvelles fonctionnalités et récompenses, le prochain patch Krosmaga se précise

Pour ceux qui l’attendaient, c’est à présent officiel, Krosmaga va possiblement changer et certaines doléances portées par les joueurs devraient trouver une réponse dans un prochain Patch, déployé avant la sortie officielle de la prochaine extension. Ce patch vous sera d’ailleurs présenté en LIVE, sur la chaîne officielle de Krosmaga sur Twitch, par Lakhana, Nedab et Toutoune.

 

Quelques sujets reviennent pointer le bout de leur nez comme le système de compensation, le décraft illimité, un mode spectateur permettant d’observer les deux mains, la possibilité d’inviter un autre joueur à regarder son match ou encore un équilibrage permettant de limiter l’impact des decks agressifs en début de partie. Tout ça, nous l’avons pris en compte et nous allons vous expliquer comment dans le live prévu ce vendredi dès 17 h 30.

Ça se passera sur www.twitch.tv/krosmagaofficiel : vous pourrez vous plonger à corps perdu dans les explications de Lakhana, chef de projet sur Krosmaga, dans les yeux à lunettes de Toutoune, game designer, ou dans la bouille mignonne de Nedab, votre CM adoré. – Source

L’annonce officielle est assez explicite, et vous propose de parler de différents sujets souvent abordés par la communauté tels que le décraft des cartes, les récompenses, le double spec etc. Mais ce que l’annonce ne vous dit pas, c’est qu’il serait également question d’équilibrage dans ce patch. 

Alors vous nous direz qu’ils en parlent, avec l’équilibrage en début de partie pour les decks aggro, mais est-ce vraiment uniquement cela dont il s’agit ? Souvent, lors d’une première extension (et nous ne parlons pas là des modes donjons…), il est question de profiter d’un ajout massif de cartes pour rééquilibrer un peu tout ce petit monde, histoire que les cartes et nouvelles mécaniques qui débarquent s’intègrent comme il convient et ne viennent pas rendre les ex-stars divines obsolètes ou complètement fumées. En somme, un Live qu’il vous faudra suivre si vous voulez avoir plus d’infos sur l’avenir proche du jeu.

Vous pouvez évidemment poser vos questions directement à Ankama en vous rendant sur l’annonce officielle, sur le site de Krosmaga et en laissant votre question en commentaire, elle sera peut-être sélectionnée pendant le LIVE et Lakhana, Toutoune ou encore Nedab y répondront peut-être ! Alors à vos claviers !

 

Ecrire un Commentaire