La poêle de PUBG testée en vrai sur une pastèque avec trois fusils différents (Kar98k, P1911 et P92)

Playerunknown's Battlegrounds

Editeurs : Bluehole Inc
Genre(s) : FPS, Action, Aventure, Survie
Sortie : 2017-03-23
Mode(s) : Multijoueur, PvP
Plateforme(s) : pc

PLAYERUNKNOWN’S BATTLEGROUNDS

Développeurs/éditeurs: Bluehole Inc

Sortie: 23 Mars 2017

Genres: Action, Aventure, Survie

Modes : Multijoueur, PvP

Plateforme : PC

Décidément, PUBG attise toutes les folies, aussi fallait-il que la poêle y passe ! Dans PUBG, il peut arriver qu’une poêle vous sauve la mise en vous protégeant d’un tir. Si si, ne riez pas, le pouvoir et la résistance d’un poêle ont été maintes fois prouvés par nos anciens qui se les jetaient à la figure, en faisant des armes mortelles.

 

 

De plus, toute mégère qui se respecte est représentée avec cet outil de malheur, et même Disney se l’est approprié comme arme de héros dans Raiponce (oui, on en revient encore à elle… voilà où ça nous mène les chansons de Blizzard dans une auberge !!)… bref… PUBG exporte donc le concept de la poêle, mais le décline en arme de défense. Sauf que quelqu’un s’est demandé si IRL, cela fonctionnait…

Oui, alors comprenons bien que la question de savoir si un poêle peut arrêter un fusil longue portée, ou une arme de poings est tout de même primordiale en cas d’attaque de zombie ou de fin du monde suivie d’une révolution anarchique… Enfin bref, il fallait quand même tester alors ce jeune YouTuber s’est confié cette mission…

 

 

Et si vous aussi vous voulez vous munir d’une poêle, vous n’avez que l’embarras du choix, mais en voici déjà deux, sélectionné pour leur matériau en fonte d’une remarquable résistance et leur diamètre permettant de protéger une large partie de votre corps tout en restant relativement facile à transporter… Quoi… on a bien le droit de rire quand même !

 

Ecrire un Commentaire