Leak PUBG : Nouvelles images de la Map Désert et nouveau Jet Ski

Les joueurs de PUBG l’attendent avec impatience et c’est bien normal. Jouer tout le temps sur la même map peut être un peu rébarbatif bien que cela n’affecte en rien la présence des joueurs sur le jeu de Bluehole qui continue de battre des records. Pour le reste, la map désert se dévoile un peu plus, découvrons ensemble les images qui ont été leak !

La Map désert de PUBG : Leak en images et en détails

Cette nouvelle cartes pour PUBG devrait arriver sous peu, et fera 8×8 km. Elle comportera de nombreux reliefs différents, allant du cratères, à la plaine arides, en passant par des rivières, des villages, des villes ou encore des montagnes. Une version plus rudimentaire de la map désert avait été présentée en septembre, mais les détails restaient assez minimes, et ce, malgré les screens mis à disposition par Bluehole.

Dataminée par un utilisateur de Reddit, cette carte sur le thème du désert laisse voir également pas mal de rives, et des îles, ce qui implique que vous devrez patauger dans la flotte pour les atteindre, ou prendre le bateau. Il semblerait que les Dataminers aient également mis au jour quelques nouveauté liés à cette nouvelle map et notamment un bateau, ou plutôt un jet ski AquaRail, de plus, vous aurez également accès à de nouveau véhicules comme le fameux Camping Car des années pop et pourquoi pas le vélo !

Jet ski dataminé

En attendant le prochain Leak, PUBG poursuit son chemin, vous êtes toujours des millions à y jouer chaque jour ce qui laisse penser que la sortie officielle et le lancement sur Xbox One devrait encore faire augmenter le nombre de joueurs et de ventes de copies !

Ecrire un Commentaire