Nouvelle map PUBG, le Désert se dévoile via des sessions de Gameplay

Playerunknown's Battlegrounds

Editeurs : Bluehole Inc
Genre(s) : FPS, Action, Aventure, Survie
Sortie : 2017-03-23
Mode(s) : Multijoueur, PvP
Plateforme(s) : pc

PLAYERUNKNOWN’S BATTLEGROUNDS

Développeurs/éditeurs: Bluehole Inc

Sortie: 23 Mars 2017

Genres: Action, Aventure, Survie

Modes : Multijoueur, PvP

Plateforme : PC

 

PUBG n’en finit plus de grandir. Après avoir récemment détrôné Dota 2 au classement des jeux les plus joués sur Steam, le jeu du créateur PlayerUnknown ne compte pas s’arrêter en si bon chemin et prévoit, comme Sansa vous l’a révélé dans cet article, de sortir une nouvelle map sur le thème du désert.

 

 

Alors que peu d’infos avaient fuité jusqu’à présent, Brendan Greene a bien voulu dévoiler quelques petites exclusivités à Ian Higton, journaliste chez Eurogamer, histoire de nous mettre encore plus en appétit.

 

 

La principale information est que, contrairement à ce que certains laissaient présager, la nouvelle map aura bien la même taille que sa grande sœur, c’est-à-dire 8 km sur 8. Concernant sa localisation, Brendan nous apprend qu’elle sera située en Amérique Centrale, quelque part près du Mexique.

 

 

De nouveaux véhicules feront également leur apparition, et plus particulièrement des véhicules nautiques, plus petits néanmoins que ceux qu’on peut trouver sur Erangel Map. Eh oui, même dans le désert américain il sera possible de naviguer sur des cours d’eau. La question est maintenant de savoir par quoi seront remplacés les traditionnels bateaux. Jet-ski ? Pédalo ? Hydroglisseur ? Le mystère reste entier…

Enfin, pour empêcher les joueurs de se parachuter aux extrémités de la map, celle-ci ne sera pas entourée d’eau comme sur l’île, mais de montagnes, comme le montre l’image ci-dessous.

 


 

Quoi qu’il en soit, cette map va sans aucun doute redonner un surplus de motivation aux joueurs qui voudront s’approprier le plus rapidement possible tous les recoins et secrets que ce désert possède, ainsi qu’un petit coup de projecteur sur le jeu, si tant est que celui-ci en ait vraiment besoin…

 

Ecrire un Commentaire