PUBG : BattlEye annonce avoir ban 1,5 million de joueurs tricheurs

J\'aime l\'article :

Le logiciel anti triche de PUBG : BattlEye fait de nouveau son bilan. Alors qu’en Octobre on était entre 6000 et 13000 bans de tricheurs par jour, il se trouve que quelques semaines plus tard, nous atteignons le chiffre astronomique de 1,5 million de joueurs bannit de PUBG.

La triche est légion !

Jeu de tir très populaire, enchaînant les succès et les record, PUBG ne pouvait pas ignorer cette masse de joueurs tricheurs qui représente environs 5,7% de la base totale de joueurs PC. Pour autant, cette vague de ban ne fait pas peur aux joueurs qui sont passés entre les mailles du filet. Pour preuve, le tweet reçu à la suite de celui fait par BattlEye

Avec plus de 26 millions de ventes sur Steam, et plus de 1 million de copies vendues en 48h lors de la sortie Xbox One, PUBG ne cesse d’attirer de nouveaux joueurs, et avec eux, forcément, une quantité non négligeable de tricheur. Espérons que BattlEye parvienne à faire le ménage et a gérer cette triche trés présente en jeu et que l’on retrouve déjà en tournoi.

PUBG : BattlEye annonce avoir ban 1,5 million de joueurs tricheurs

Petit rappel pour les jeunes propriétaires d’une Xbox One, si vous avez reçu la console en cadeau, vous pouvez jouer gratuitement à PUBG jusqu’au 31 décembre 2017, cette offre est valable chez les revendeurs participants, donc regardez si vous avez cette chance et testez le jeu ! Le jeu n’est actuellement pas en solde chez Steam, mais il est moins cher chez notre partenaire, n’hésitez pas à faire un tour sur notre comparatif !

Ceci pourrait également vous intéresser…

PUBG est disponible sur PC et Xbox One.

Ecrire un Commentaire