PUBG : Carte Miramar Xbox One, phase de tests, dates et horaires

PUBG : Carte Miramar Xbox One, phase de tests, dates et horaires
4 (80%) 1 vote[s]

Playerunknown's Battlegrounds

Editeurs : Bluehole Inc
Genre(s) : FPS, Action, Aventure, Survie
Sortie : 2017-03-23
Mode(s) : Multijoueur, PvP
Plateforme(s) : pc

Alors que les joueurs PC profitent tranquillement de deux cartes pour PUBG, les joueurs Xbox One sont à la traine avec la première map comme seul terrain de jeu. Mais bonne nouvelle, la carte Miramar devrait sortir sur Xbox One prochainement, et on a presque une date de sortie grâce au calendrier des phases de tests qui vient d’être dévoilé !

PUBG : Carte Miramar Xbox One, phase de tests, dates et horaires

Testez Miramar ce weekend sur Xbox One

A voir aussi :  Destiny 2 Warmind : le teaser du trailer du DLC est enfin disponible !

Miramar est attendue par les joueurs Xbox One et c’est rien de le dire. Alors que les joueurs PC vont bientôt pouvoir tester une map exotique, les joueurs de la console de Microsoft attendent encore la seconde map de PUBG. Une attente interminable qui pourrait bien prendre fin prochainement. En effet, les tests vont se succéder dans les jours à venir, permettant aux gamers Xbox One de tester la carte sur leur console. Ces phases de test se dérouleront selon le calendrier suivant (qui pourra être affiné par Bluehole) :

  • Le 26 avril de 2h à 8h (heure française)
  • Le 27 avril de 2h à 8h (heure française)
  • Le 28 avril de 2h à 8h (heure française)
  • Du 28 avril 20h au 29 avril 8h (heure française)

Il va falloir se lever tôt, ou se coucher tard, tout dépendra de votre préférence et de votre appréciation de la situation, mais ces phases de tests signent toutefois le lancement prochain de la carte Miramar sur Xbox One, alors on se motive et on va donner son avis, si vous tenez éveillé jusqu’aux heures d’ouverture évidemment…

Sinon, il faudra surement attendre la fin du mois prochain pour disposer de cette carte de manière définitive sur Xbox One.

PUBG est actuellement disponible sur PC, Xbox One et Mobiles.

Source – Forums officiels

Ecrire un Commentaire