PUBG : Casquette gratuite pour célébrer les deux ans du Battle Royale

Playerunknown's Battlegrounds

Editeurs : Bluehole Inc
Genre(s) : FPS, Action, Aventure, Survie
Sortie : 2017-03-23
Mode(s) : Multijoueur, PvP
Plateforme(s) : pc

Cette année marque le deuxième anniversaire de PUBG et l’équipe de PUBG Corp. a partagé une vidéo du PDG et producteur exécutif, CH Kim, ainsi que quelques infos sur le contenu qui vous sera offert pour célébrer cet événement que ce soit sur console PS4 et Xbox One ou sur PC.

« Le 23 mars, PUBG fête ses deux ans d’existence, et ce sont deux années incroyables ! » déclare la Team PUBG dans un article de blog sur son site officiel. « Nous avons assisté à une révolution du jeu vidéo avec la naissance du genre Battle Royale. Nous avons grandi et appris ensemble grâce à la bêta et à l’accès anticipé. Nous avons vu notre jeu passer d’un petit titre développé par une équipe encore plus petite à l’un des jeux les plus joués. Nous avons choisi ce jour comme date anniversaire pour PUBG sur toutes les plateformes, car nous avons pensé que cela reflétait au mieux les modestes débuts de notre jeu. »

Le poste décrit les réalisations de l’équipe au cours des 12 derniers mois, reconnaissant que PUBG Corp. « a commencé à s’attaquer à certains problèmes » et « réengage pour une qualité supérieure, des versions plus stables » après avoir publié plusieurs améliorations qualitatives et les nouvelles cartes, Sanhok et Vikendi.

« Nous sommes extrêmement fiers de tout ce que nous avons accompli en 2018 et n’aurions pu le réaliser sans votre amour et votre soutien. Pour vous remercier et commémorer notre deuxième anniversaire de naissance, un objet spécial sera disponible dans le jeu, gratuitement. »

PUBG : Casquette gratuite pour célébrer les deux ans du Battle Royale

Pour déverrouiller cette casquette, il suffira de se connecter au jeu entre le 9 avril et le 7 mai sur console PS4 et Xbox One, tandis que les joueurs PC ont du 27 mars au 24 avril pour la récupérer gratuitement via la boutique en ligne.

« Mais le fait de célébrer notre avancée ne signifie pas que nous ne sommes pas conscients de ce que nous devons encore accomplir« , conclut le message. « Nous sommes actuellement en train de planifier l’amélioration de notre première carte, Erangel. Les premiers changements dans ce processus, qui augmentent et améliorent le butin, ont déjà été déployés pour tester des serveurs, où nous attendons vos commentaires. »

« Nous ne pourrons jamais vous remercier assez pour votre soutien sans pareil, mais un jour comme celui-ci, nous sommes heureux, nous sommes humbles et nous sommes plus que jamais motivés pour faire de PUBG le meilleur jeu possible. »

Brendan Greene, alias PlayerUnknown, a quitté PUBG pour créer une nouvelle division axée sur la recherche et le développement de jeux. Dans un communiqué, Greene a indiqué qu’il se rendait de Séoul à Amsterdam pour diriger une nouvelle division de PUBG Corp. appelée PUBG Special Projects.

Ecrire un Commentaire