PUBG, comment télécharger et installer le jeu sur mobile Android

PUBG, comment télécharger et installer le jeu sur mobile Android
3.8 (76%) 5 votes

Playerunknown's Battlegrounds

Editeurs : Bluehole Inc
Genre(s) : FPS, Action, Aventure, Survie
Sortie : 2017-03-23
Mode(s) : Multijoueur, PvP
Plateforme(s) : pc

Rien n’est jamais totalement perdu, et en même temps qu ce soit PUBG Corp ou Bluehole, personne n’avait fait de croix sur une version mobile de PUBG dédiée à l’Europe. Pour le moment cela dit, seuls les joueurs Chinois peuvent profiter de cette version mobile, le jeu s’étant déployé dès ce début d’année. Seulement voilà, actuellement il semblerait qu’une version bêta soit testée sur le Google Play Store Canadien… voyons alors comment la télécharger et l’installer sur notre mobile Android !

PUBG, comment télécharger et installer le jeu sur mobile Android

A voir aussi :  Overwatch : la date de sortie du nouveau héros Brigitte est révélée !

Comment télécharger et installer PUBG version Mobile sur Smartphone Android ?

Il fallait une réponse, et une réponse rapide. Tencent Games, qui édite une des deux versions mobile de PUBG en Chine, propose donc de tester PUBG Mobile version occidental. Pour pouvoir tester ce jeu c’est assez simple, il vous suffit de vous rendre sur votre application Google Play Store sur votre mobile Android, il vous faudra changer votre région ou alors, utiliser l’APK, une archive Android téléchargeable qui peut être installé via le gestionnaire de fichier. On ne saurait que trop vous conseiller de passer par le Google Play Store, afin d’éviter tout risque de corruption de fichier à l’installation…

Toutefois, notez qu’il peut être difficile, voir impossible de passer de région à région, les lois régissant chaque pays étant différentes, Google a pris soin de bien séparer chacune d’entre elle. Si vous trouvez l’astuce on est évidemment preneurs, mais dans le cas contraire, il ne vous restera plus qu’APKPure pour tester le jeu de Tencent Games sur Android.

A quoi s’attendre avec la version mobile de PUBG par Tencent Game pour l’occident ? 

De belles choses. Un jeu qui s’annonce et se présente comme assez fluide à première vue, des commandes tactiles, rien d’innovant apparement, on notera que la vidéo qui présente les commandes tactiles semble démontrer que leur utilisation peut être compliqué, la faute au grand nombre de commandes justement, ce qui rend difficile leur affichage et donc, leur sélection…

Nous vous invitons évidemment à laisser vos commentaires afin de nous dire ce que vous pensez de cette version mobile destiné au monde de l’Ouest !

Quelques images de PUBG en version Mobile

PUBG est actuellement disponible sur PC et Xbox One.

 

Ecrire un Commentaire