PUBG, dates et horaires de lancement de la version 1.0 pour PC

J\'aime l\'article :

[Mise à Jour] PUBG va enfin sortir de l’accès anticipé. A force d’en parler on aurait pu croire à une légende mais c’est bien aujourd’hui, mardi 20 décembre, que les serveurs vont être fermés afin de préparer le lancement de la version 1.0 dans le monde pour les joueurs PC. C’est par l’intermédiaire d’une publication sur Twitter que nous apprenons les dates et horaires précis de ce lancement qui se passe donc comme prévu, fin décembre.

Modification des horaires de la mise à jour

Afin d’éviter d’éventuels retards, Bluehole décide d’avancer de 2h la fermeture des serveurs, afin de disposer de deux heures supplémentaires au cas où il y aurait des problèmes lors du déploiement de la MAJ.

Les dates et horaires exactes de lancement de la version 1.0 de PUBG

PUBG, dates et horaires de lancement de la version 1.0 pour PC

Comme précisé dans le tweet très détaillé du compte officiel de PUBG, la fin de l’accès anticipé est prévue pour aujourd’hui. Mais les horaires étant américain, il convient de les replacer dans notre fuseau horaire. Ainsi la plannification de la mise à jour et de l’ouverture des serveurs se présente comme suit :

  • Début de la maintenance => 01h du matin le 20 décembre (Heure française)
  • Fin de la maintenance et déploiement de la version 1.0 => 08h du matin le 21 décembre (Heure française)

Ces horaires peuvent évidemment être soumis à retard, mais au vu du temps qu’il aura fallut pour voir arriver la 1.0, Bluehole mettra certainement tout en oeuvre pour éviter de faire patienter ses joueurs trop longtemps. N’oublions pas également que la version 1.0 de PUBG s’accompagne de l’arrivée de la toute nouvelle map désert : Miramar ! Une aubaine pour les joueurs PC qui aimeraient bien voir un autre environnement de jeu que celui qu’ils écument depuis des mois mais dont ils semblent ne pas trop se lasser, pour preuve les record établis très récemment.

Ceci pourrait également vous intéresser…

PUBG a fait une entrée fracassante sur Xbox One et est depuis peu disponible sur deux plateforme, incluant PC. Pour le moment, même si on sait que Sony a entamé des pourparlers pour tenter d’obtenir le jeu sur sa console, on sait également que Microsoft fait pression de son côté pour conserver l’exclusivité. PUBG n’est donc pas encore prêt de sortir sur PS4…

Ecrire un Commentaire