PUBG, découvrez la date de sortie et le trailer de Gameplay de Miramar

PUBG, découvrez la date de sortie et le trailer de Gameplay de Miramar
J'aime l'article :

Playerunknown's Battlegrounds

Editeurs : Bluehole Inc
Genre(s) : FPS, Action, Aventure, Survie
Sortie : 2017-03-23
Mode(s) : Multijoueur, PvP
Plateforme(s) : pc

On nous l’avait annoncé, c’est à présent officiellement officiel, le trailer de Gameplay de Miramar, la map, tout nous est dévoilé ! enfin tout… détendons-nous. Mais tout de même, la date de sortie de la nouvelle map de PUBG est donc fixée sur PC pour le 20 décembre, tandis que les joueurs de Xbox One pourront y jouer dès 2018 ! 

Nouvelle Map Miramar : Survive the Desert

En somme, Bluehole nous envoie survivre dans le désert, un véritable défi après avoir parcouru les bois et les plaines pendant des millions d’heures de jeu. Tout est à refaire, si vous aviez vos habitudes sur l’ancienne map, celle-ci vous forcera à revoir toutes vos tactiques car tout va changer : tenues, véhicules, environnement… rien ne devra être laissé au hasard afin de pouvoir profiter d’une expérience de jeu exceptionnelle ! Oui nous sommes enthousiastes car on commençait à en avoir marre de bouffer des châtaigniers… un peu de sable nous fera le plus grand bien, d’autant plus que les joueurs pourront profiter de packs exclusifs sur Xbox One pour perfectionner leur look !

Ceci pourrait également vous intéresser…

Miramar ne sera pas disponible sur Xbox One

PUBG, découvrez la date de sortie et le trailer de Gameplay de Miramar

Alors voilà, en fait le jeu sera disponible sur Xbox One avant la sortie du patch 1.0 sur PC, mais n’inclura pas la nouvelle map Miramar… Cette map devrait arriver début 2018 (incluant donc le premier trimestre…). Seuls les joueurs PC de PUBG pourront donc y jouer. Mais consolez-vous en vous disant que vous aurez accès pendant tout le mois de décembre à des packs de cosmétiques exclusifs qui rendront jaloux comme jamais les joueurs PC.

Ecrire un Commentaire