PUBG entre dans le Guinness World Records 2018 Gamer’s Edition

Si vous ne le saviez pas, vous allez l’apprendre. Le Guinness World Records, ou Livre des Records pour les allergiques à Shakespeare, dispose de sa version dédiée à l’univers des Gamers. Il s’agit de la Gamer’s Edition. Pour son édition 2018 : Guinness World Records 2018 Gamer’s Edition, on pourra y retrouver le contenu habituel mais aussi de nouveaux entrant et parmi eux, PUBG.

Une entrée fracassante dans le Guinness World Records 2018 Gamer’s Edition pour PUBG

Le jeu de Bluehole entre donc dans le Guinness Worlds 2018 Gamer’s Edition, avec pas moins de 7 records à son actifs. La plupart vous sont familiers car nous les avons déjà présentés et suivis tout au long de l’année. Pour les autres ce sont des records liés aux revenus générés par Bluehole. De quoi faire rêver les éditeurs indés qui attendent de leurs jeux les mêmes résultats que PUBG !

  • Jeu le plus rapide à avoir été vendu à 1 million d’unités pendant son accès anticipé sur Steam (16 jours)
  • Jeu le plus rapide à avoir généré 100 millions de dollars de revenus lors de son accès anticipé sur Steam (79 jours)
  • Premier jeu vidéo à atteindre les 2 millions de joueurs simultanés sur Steam (et plus encore à présent)
  • Jeu le plus activement joué sur Steam (2,6 millions de joueurs au dernier relevé Steam)
  • Jeu disposant du plus de joueurs simultanés sur Steam en accès anticipé
  • Jeu disposant du plus de joueurs simultanés sur Steam pour un jeu non Valve
  • Premier jeu non Valve à être le plus joué sur Steam

Evidemment que tous ces records ne nous étonnent pas et sont familiers. Mais il est tout de même important de les notifier, surtout si l’on considère que le jeu n’est toujours pas sortie de son Early Access, et ne dispose que d’une seule map, ce qui aurait pu refroidir et lasser les joueurs. Or ce n’est pas le cas, les joueurs répondent toujours présents, de même que la sortie Xbox One devrait encore faire gonfler ces chiffres, tout comme l’arrivée de la nouvelle map Désert dont de nouvelles images ont été révélées récemment.

PUBG entre dans le Guinness World Records 2018 Gamer's Edition

Offrez-vous l’édition 2018 des records des jeux vidéo !

Si vous ne savez pas quoi vous offrir à Noël, il est évident que le Guinness World Records 2018 Gamer’s Edition est un cadeau tout trouvé pour le geek qui sommeil en vous, d’autant plus qu’il ne traite pas exclusivement des jeux-vidéo et contient quelques autres rubriques dérivées de cette thématique principale. Et n’oubliez pas de suivre également les Game Awards 2017, où PUBG est en bonne place pour remporter quelques prix !

Ecrire un Commentaire