PUBG et Tencent Games dévoilent une bande-annonce façon movie trailer

Si pour le moment, rien n’est annoncé officiellement concernant un film PUBG, il se trouve que Tencent Games et Timi, qui ont développés une version mobile pour la Chine, se sont dit que pour marquer les esprits, il fallait y aller franco ! Et le résultat c’est un trailer de type bande-annonce de film, avec des acteurs, des effets spéciaux, une bande-son épique et tout ce qui fait que ce movie trailer vous convaincra d’aller voir PUBG au cinéma.

PUBG et Tencent Games dévoilent une bande-annonce façon movie trailer

A voir aussi :  PUBG: Exhilarating Battlefield et PUBG: Army Attack se dévoilent

Sauf que ce n’est pas un trailer pour un film, mais bien pour la version mobile. Seulement on le sait, la Chine voit toujours les choses en grand et leur capacité à adapter est toujours impressionnante. Avec ce movie trailer d’annonce pour la version mobile de PUBG, Tencent Games marque un grand coup et remet sur le tapis la possibilité de voir débarquer un jour, un film inspiré du jeu de Bluehole.

Ceci pourrait également vous intéresser…

Un film PUBG n’est pas une utopie mais un désir pour PUBG Corp en passe de se réaliser

A voir aussi :  PUBG, le Film de Corridor Digital est enfin sorti !

D’ailleurs, souvenez-vous de ce que disait Chang Han Kim, PDG de PUBG Corp au sujet de la licence PUBG qu’il voyait comme universelle et portée sur divers support :

J’aimerais que PUBG devienne une franchise médiatique universelle basée sur le jeu. Nous voulons prendre part à divers secteurs tels que les sports, les films, le théâtre, les dessins animés, l’animation, et plus […]. En fait, nous avons reçu quelques appels d’amour d’un certain nombre de développeurs à Hollywood et Netflix. Notre rêve est de construire une nouvelle culture basée sur le jeu de diverses manières comme celle-ci, et de mener cette culture. – Chang Han Kim, PDG de PUBG Corporation

De plus, il y a quelques temps, on voyait déjà enfler la rumeur d’un rapprochement de Netflix et Hollywood, désireux de porter PUBG à l’écran que ce soit via des films ou une série TV. Les deux géant de l’industrie du cinéma feraient à coup sûr de très bon client pour PUBG Corp qui pourrait alors réaliser ses ambitions en portant PUBG au grand écran, ou en l’invitant dans les foyers via Netflix.

A voir aussi :  PUBG intéresse Hollywood et Netflix qui proposent déjà film et série

Dans la bande-annonce, ou plutôt le movie trailer, qui nous est présenté on peut d’ailleurs se faire une idée de ce à quoi pourrait ressembler un film PUBG. Les acteurs chinois sont excellents, l’ambiance est posée, les effets spéciaux sont corrects, bref rien à redire, si ce movie trailer devait annoncer un film on irait immédiatement réserver nos billets et poser des vacances !

PUBG est actuellement disponible sur PC et Xbox One.

Ecrire un Commentaire