PUBG: Exhilarating Battlefield et PUBG: Army Attack se dévoilent

Tencent, l’éditeur des versions mobiles chinoises de PUBG a enfin sorti les versions mobiles du jeu de Bluehole. Si l’idée même d’avoir PUBG peut faire peur sachez que d’un point de vue graphique on est assez proche de ce qu’on peut trouver sur console Xbox One et PC. Tencent l’avait annoncé, PUBG sur mobiles ce ne serait pas un jeu unique mais des versions différentes. Ainsi les chinois ont-ils le choix entre trois versions. La version fidèle à celle disponible sur PC et deux offres supplémentaires, baptisées PUBG: Exhilarating Battlefield et PUBG: Army Attack.

PUBG: Exhilarating Battlefield et PUBG: Army Attack se dévoilent

A voir aussi :  Microsoft envisagerait d'acquérir Electronic Arts, Valve ou PUBG Corp

Les premières images ingame de PUBG: Army Attack

Développé par Timi Studios, Army Attack offrira une expérience de type plutôt arcade et se concentrera sur les batailles terrestres, maritimes et aérienne du jeu de Bluehole.

Découvrez PUBG: Exhilarating Battlefield en vidéo

Développé par Lightspeed & Quantum Studio reste assez fidèle à la version PC sans en être une copie exacte.

Déjà testés, les deux jeux sont dès à présent disponibles sur les applications chinoises iOS et Android. Autant dire qu’avec le marché Chinois qui s’ouvrait, PUBG avait tout intêrét à s’y rendre et le résultat est plus que satisfaisant, les deux versions mobiles font un carton. Les vidéos montrent clairement que PUBG tient ses promesses sur mobiles. Une prouesse qui n’est possible que grâce au travail remarquables des Studios de dévellopement mais également à la puissance actuelle des téléphone portables de type smartphone en passe de devenir aussi puissants que des consoles portables, quand ce n’est pas déjà le cas pour certains.

Ceci pourrait également vous intéresser…

Notez que PUBG: Exhilarating Battlefield et PUBG: Army Attack ont été testés sur l’Iphone X, dernier né d’Apple et qu’un smartphone moins puisant aura certainement un rendu moindre. Quant au fait de savoir si nous aurons un jour la chance de pouvoir à PUBG dans le métro ou au boulot en France, il faudra attendre. Si rien n’est officialisé pour le moment, il y a fort à parier que face à la popularité du jeu, Bluehole décide de porter son jeu sur smartphone pour le reste du globe.

PUBG est actuellement disponible sur PC et Xbox One. Il est également disponible sur Smartphone iOs et Android en Chine.

 

Ecrire un Commentaire