PUBG : Filtrer le flux Twitch en fonction des joueurs survivants

PUBG : Filtrer le flux Twitch en fonction des joueurs survivants
4 (80%) 1 vote

Playerunknown's Battlegrounds

Editeurs : Bluehole Inc
Genre(s) : FPS, Action, Aventure, Survie
Sortie : 2017-03-23
Mode(s) : Multijoueur, PvP
Plateforme(s) : pc

Alors que Fortnite fait un carton, PUBG, celui qui a ouvert la voie, fait de la résistance et s’offre même le luxe d’un menu personnalisé sur la plateforme de streaming Twitch. Un menu qui permet de filtrer le flux de Twitch en fonction du nombre de joueurs survivants.

PUBG : Filtrer le flux Twitch en fonction des joueurs survivants

A voir aussi :  PUBG : la carte Jungle a enfin un nom officiel, ce sera Sanhok !

Vous en rêviez ? Twitch l’a fait ! Désormais impossible pour vous de rentrer sur un live sans savoir où en est votre joueur favoris. De même, si vous aimez bien regarder des parties de PUBG à partir d’un certain nombre de survivant, Twitch vous offre le Graal ! Avec cette nouvelle fonctionnalité, impossible pour vous de vous tromper. Les joueurs sont désormais triés par nombre de survivants restants sur leur map. Une super idée qui devrait permettre de fluidifier la navigation des viewers sur Twitch et qui mettra en avant, peut-être, des streamers qui font de beaux score et qui tiennent longtemps, mais qui ne font pas partie de la poignée de streamers qui occupe le haut du panier en terme de vues.

Cette annonce intervient alors que la sortie de la map Sanhok est imminente pour les joueurs PC qui profitent encore des phases de tests. Récemment quelques images ont fuité, dévoilées directement par PUBG, des images qui nous donnent des indices quant à l’environnement que l’on trouvera sur place mais qui restent pour le moment relativement maigres.

PUBG est actuellement disponible sur PC et Xbox One.

Source – Twitch

Ecrire un Commentaire