PUBG franchit la barre des 1,5 million de joueurs simultanés

PLAYERUNKNOWN’S BATTLEGROUNDS

Développeurs/éditeurs: Bluehole Inc

Sortie: 23 Mars 2017

Genres: Action, Aventure, Survie

Modes : Multijoueur, PvP

Plateforme : PC

Souvenez-vous. Il y a à peine un mois, nous vous annoncions dans cet article que PUBG avait réussi à atteindre la barre de 800 000 joueurs simultanés. Un véritable exploit qui laissait présager un futur radieux pour le jeu de PlayerUnknown. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les promesses sont largement tenues.

En effet, la barre symbolique des 1,5 M de joueurs simultanés a été franchie le week-end dernier, ce qui permet à PUBG de se conforter sa première place au classement des jeux les plus joués sur Steam. Dota 2, qui occupe la deuxième marche du podium, est loin derrière avec un eu plus de 750 000 joueurs simultanés.

Le plus grand concurrent de PUBG, à savoir H1Z1 : King of the Kill, tente tant bien que mal de survivre avec ses quelques 76 000 joueurs simultanés, soit 20 fois moins que les 1,5 million de joueurs du jeu qui a détrôné League of Legends dans le classement des jeux les plus regardés sur Twitch.

Jusqu’où s’arrêtera sa progression ? C’est la question que l’on se pose à chaque article, et force est de constater que la réponse est toujours aussi indécise tant PUBG ne cesse de battre de nouveaux records. Et ce n’est pas sa sortie sur Xbox One en fin d’année qui risque de mettre un frein à son ascension fulgurante… blueh

Ecrire un Commentaire