PUBG : la carte Jungle a enfin un nom officiel, ce sera Sanhok !

PUBG : la carte Jungle a enfin un nom officiel, ce sera Sanhok !
5 (100%) 1 vote

Playerunknown's Battlegrounds

Editeurs : Bluehole Inc
Genre(s) : FPS, Action, Aventure, Survie
Sortie : 2017-03-23
Mode(s) : Multijoueur, PvP
Plateforme(s) : pc

Alors que la map Jungle de PUBG sort de quelques jours de tests en interne avec une poignée de fans sélectionnés en vue de participer à ce mini-évent. La prochaine map a été nommée officiellement. Jusque là baptisée Savage ou Jungle, on ne savait pas trop sur quel pied danser. Pour autant la nouvelle carte en 4 x 4 s’est, de fait, trouvé un nom, inspiré de deux cultures.

PUBG : la carte Jungle a enfin un nom officiel, ce sera Sanhok !

A voir aussi :  PUBG Global Invitational 2018 et ses 2 Millions de $ de dotation !

Sanhok, la prochaine map à s’ouvrir aux joueurs est d’inspiration Thaï…

Mais pas que ! Son nom vient en fait d’un mélange de deux langues. Ainsi, il combine le mot Thaï « fun » qui est « สนุก » et le mot Philippin pour « chicken » qui est manok. Le deux ensemble forment Sanhok. Soit, presque littéralement… Le poulet amusant / Le poulet fun / le poulet joyeux… restons sur Sanhok qui a clairement plus de classe qu’une traduction française imprécise…

Cette map, pour rappel ou information, selon si vous débarquez ou non, ne sera disponible que sur PC dans un premier temps, et ne sera donc pas déployé en même temps sur Xbox One. Les tests de cette nouvelle map Sanhok vont se poursuivre dans les jours à venir, vous pouvez d’ailleurs retrouver le calendrier précis des dates et horaires dans notre précédent article dédié à ce sujet. Pour le reste, il faudra patienter. PUBG propose toutes les semaines des mises à jour et des corrections de bugs, ajoutant de temps à autres, armes et accessoires, et même si les joueurs Xbox One semblent quelque peu les derniers servis, soyez rassurés et consolez-vus en vous disant que les joueurs PC se tapent tous les bugs pourris et que vous arriverez sur cette prochaine map comme des rois !

PUBG est actuellement disopnible sur PC et Xbox One.

Source – Steam

Ecrire un Commentaire