PUBG, la carte Miramar à une date de sortie sur Xbox One

PUBG, la carte Miramar à une date de sortie sur Xbox One
J'aime l'article :

Playerunknown's Battlegrounds

Editeurs : Bluehole Inc
Genre(s) : FPS, Action, Aventure, Survie
Sortie : 2017-03-23
Mode(s) : Multijoueur, PvP
Plateforme(s) : pc

Les joueurs Xbox One attendaient cette annonce avec impatience. La Carte désertique Miramar, déployée sur PC avec la fin de l’accès anticipé, sera bien disponible prochainement sur la console de Microsoft. Une bonne nouvelle qui signe également l’arrivée d’un patch conséquent, censé réduire l’écart entre les joueurs Xbox One et PC pour PUBG.

PUBG, la carte Miramar à une date de sortie sur Xbox One

A voir aussi :  Overwatch : Une file d'attente pour mieux équilibrer les équipes ?

Pas de date de sortie précise pour la carte Miramar sur Xbox One mais un mois !

C’est Greenberg qui a confirmé l’information sur Twitter et qui annonce que la carte Miramar sera disponible dès le mois de Mai sur Xbox One. Elle s’accompagnera d’un patch, une mise à jour de contenu dédiée à la version Xbox One de PUBG, qui devrait signer la sortie du jeu de l’accès anticipé chez Microsoft.

C’est en décembre que la carte Miramar est arrivée sur PC et il est donc temps, à présent, après de nombreux ajustements, de la proposer aux joueurs Xbox One. Espérons qu’elle rencontre plus de succès que sur PC, car la carte Miramar n’a clairement pas emballé les joueurs, en tout cas, pas autant que Bluehole l’aurait souhaité.

Notons également que la carte Miramar n’est pas la seule nouveauté à pointer le bout de son nez. Si les joueurs ont déjà pu l’expérimenter, il y a de fortes chances qu’ils disposent prochainement d’une autre map, une troisième, qui prendra place cette fois-ci, dans la jungle. Une carte plus petite, mais tout aussi intéressante, car on devrait y trouver un environnement bien différent de ce que nous avons connu jusqu’à présent. Une végétation plus dense devrait rendre les affrontements plus difficile pour les joueurs, habitués jusqu’alors à de grandes zones dégagées. Pour autant, il semblerait que Bluehole ne soit pas disposé à étendre ses sorties aux deux plateformes en même temps, puisque la carte Jungle devrait commencer sa longue épopée sur PC, avant d’être déployée sur la console de Microsoft.

PUBG, la carte Miramar à une date de sortie sur Xbox One

Premier visuel de la carte « Jungle » de PUBG

Pour le moment donc, on ne peut pas vraiment dire que les joueurs Xbox One soit au même niveau que les joueurs PC, même si la sortie de la carte Miramar sur Xbox One devrait réduire cet écart. Un écart qui se creusera à nouveau avec la carte Jungle, qui n’a pas encore de date de sortie et dont on ne sait, pour le moment, pas grand chose…

PUBG est actuellement disponible sur PC, Xbox One, Android et iOS.

Ecrire un Commentaire