PUBG, la mise à jour pour la map Miramar arrive sur les serveurs test

PUBG continu d’évoluer et d’écouter sa communauté toujours plus importante. Depuis la sortie de la map Miramar, celle qui se situe dans une zone de type désert, il se trouve que les joueurs ont émis certaines idées afin de l’améliorer et de la rendre plus performante et pour certains, plus facile à jouer. La mise à jour actuellement disponible sur les serveurs test va dans ce sens et propose quelques nouveautés tirées des idées et demandes des joueurs.

PUBG, la mise à jour pour la map Miramar arrive sur les serveurs test

Une mise à jour de confort pour les joueurs de la map Miramar de PUBG

Dans cette mise à jour, pour le moment à disposition des joueurs sur les serveurs test, on peut voir quelques différences entre la map Miramar d’hier et celle de demain. En effet, si les joueurs déploraient la présence de zone vides, où il était impossible de s’abriter, Bluehole corrige le tir et propose de nouveaux bâtiments, et de nouveaux décors environnementaux afin de remplir un peu les vides. Pour répondre à la problématique des routes impraticable, Bluehole se fait agent de voirie et comble quelques nids de poules qui rendent les trajets chaotiques.

En plus de ces améliorations visuelle de Gameplay, on pourra également tester le nouveau système anti-triche qui n’est pas encore terminé, mais qui devrait quand même tourner à minima, au moins le temps de quelques tests.

Ceci pourrait également vous intéresser…

Une mise à jour qui, in fine, n’a l’air de rien, mais qui pourrait bien changer la donne sur la map Miramar, que les joueurs ont attendues bien longtemps et doit satisfaire à leurs attentes. De toute façon PUBG n’a pas le choix, pour rester au top, il ne faut pas se planter et cela passe aussi par la qualité et le réalisme de ses diverses maps.

PUBG est disponible sur PC et Xbox One.

Source – Steam

Ecrire un Commentaire