PUBG, la version mobile chinoise s’offre une pub et un trailer !

Le marché Chinois, on le sait, est plein de surprise. Et récemment, c’est du côté de PUBG qu’il fallait chercher pour tomber sur de la nouveauté. En effet, le jeu star de Battle Royale, qui explose tous les records, nominé à de maintes reprises pour les Game Awards, s’offre une version mobile conforme aux attentes du gouvernement Chinois, pour la Chine exclusivement.

Découvrez le Trailer de PUBG version Mobile

Cette version mobile, pour le moment, ne semble pas différer beaucoup de sa version PC, mais il est précisé par l’éditeur, que le jeu a été retravaillé pour correspondre aux standard de son pays d’accueil. Ainsi il est dit que :

Nous allons ajuster le contenu afin d’être sûr qu’il s’accorde avec les valeurs socialistes et la tradition chinoise. Nous souhaiterions que le jeu véhicule également des valeurs positives, particulièrement auprès du jeune public.

Rien de tout ceci pour l’instant, mais ce n’est qu’un trailer qui ne montre pas grand chose, si ce n’est la portabilité du jeu sur mobile de type smartphone. Pour le reste il faudra attendre encore un peu pour en savoir plus. Actuellement, cette version mobile ne devrait être disponible que pour le marché Chinois, mais si cela fonctionne il se pourrait que Bluehole décide de revoir ses plans et de proposer un équivalent pour le reste du monde.  D’ailleurs une seconde version mobile de PUBG est en cours de développement par Bluehole, mais cette dernière devrait proposer du contenu différent, axé du côté des batailles navales.

Une pub pour PUBG version Mobile

Avouez quand même que ce serait sympa de pouvoir jouer à PUBG dans le bus ou dans le métro ?! Allez, on sait que vous aimeriez ça et que vous seriez prêts à y succomber ! En attendant, on reste à l’affût des infos sur la nouvelle map désertique, car un trailer est annoncé, ou en tout cas, quelque chose s’en approchant !

Ecrire un Commentaire