PUBG lance un passe de combat nommé Event Pass – Date de sortie

PUBG lance un passe de combat nommé Event Pass – Date de sortie
J'aime l'article :

Playerunknown's Battlegrounds

Editeurs : Bluehole Inc
Genre(s) : FPS, Action, Aventure, Survie
Sortie : 2017-03-23
Mode(s) : Multijoueur, PvP
Plateforme(s) : pc

PUBG rejoint la bataille, avec un Passe de combat, communément appelé Battle Pass, qui devient, pour l’occasion, un Passe d’événement, ou Event Pass. Ce tout nouveau système marche dans la droite ligne de ce qui existe déjà, à savoir des défis et des récompenses, sur des périodes prédéfinies. Décryptage du système et date de sortie !

PUBG lance un passe de combat nommé Event Pass - Date de sortie

PUBG ne pouvait pas rester à la traîne. Fortnite avant lui avait lancé ces fameux Passe de combat, et cela fonctionne. Les joueurs se ruent sur les défis, désireux d’obtenir les récompenses à la fin de la saison. Sur Fortnite nous en sommes déjà à la saison 4, la semaine 7 arrive à son terme et la prochaine débutera bientôt (jeudi exactement).

PUBG prend donc la main de son côté, avec un peu de retard certes, mais devrait lancer, dès le 22 juin 2018, en même temps que sa carte Sanhok, ses fameux Battle Pass (Passe de Combat) qui s’appelleront sur PC : Event Pass ou Passe d’événement.

Le concept est le suivant : Les joueurs de PUBG pourront effecteur des défis exclusifs, quotidiens ou hebdomadaires. Les défis complétés permettront d’améliorer leur passe d’événement et d’obtenir des récompenses inédites qui ne pourront ni être échangées, ni revendues. Ainsi vous pourrez obtenir des équipements, des armes, mais aussi des DLC gratuits, la possibilité de changer de nom une fois ingame.

PUBG : la troisième carte Sanhok arrive le vendredi 22 juin sur PC

PUBG : la troisième carte Sanhok arrive le vendredi 22 juin sur PC

Alors que les joueurs PC attendaient avec impatience la révélation de la date de sortie de la troisième carte de PUBG, baptisée Sanhok, c’est chose faite. La carte, testée en long, en large et en travers par quelques chanceux va enfin débarquer sur les serveurs officielles, entraînant avec elle, certainement, une masse de joueurs heureux de [...]


L’Event Pass aura deux versions, la gratuite et la payante (version premium), vous pourrez jongler de l’un à l’autre en fonction des récompenses que vous souhaitez débloquer ou non. Les saisons devraient durer 4 semaines, pas plus, contrairement à Fortnite qui a des saisons plus longues.

L’Event pass ne concernera que la version PC pour le moment.

PUBG est actuellement disponible sur PC, Xbox One et Mobiles.

Ecrire un Commentaire