PUBG, le Jetski Aquarail est disponible pour les joueurs sur Xbox One

PUBG, le Jetski Aquarail est disponible pour les joueurs sur Xbox One
5 (100%) 1 vote[s]

Playerunknown's Battlegrounds

Editeurs : Bluehole Inc
Genre(s) : FPS, Action, Aventure, Survie
Sortie : 2017-03-23
Mode(s) : Multijoueur, PvP
Plateforme(s) : pc

PUBG s’est payé une récente mise à jour sur Xbox One mais certains détails n’avaient pas été mentionné. Ainsi, si les changements majeurs annoncés étaient bien au rendez-vous, une surprise attendait les joueurs qui ont pu découvrir l’arrivée en jeu du Jetski Aquarail !

A voir aussi :  PUBG, nouveau véhicule Jet-Ski Aquarail et revolver R45 confirmés

Le jetski de PUBG de son petit nom “Aquarail” débarque sur Xbox One

Ce n’était effectivement pas mentionné, et cela a été sans conteste une belle surprise pour les joueurs Xbox One qui peuvent désormais compter sur le Jetski connu sous le nom “Aquarail” pour leurs escapades aquatiques ! Cet ajout rend évidemment les trajet sur l’eau beaucoup plus rapide, même si le jetski ne peut transporter que deux personnes.

PUBG, le Jetski Aquarail est disponible pour les joueurs sur Xbox One

Les joueurs PC avaient déjà accès à Aquarail depuis décembre, mais les joueurs Xbox One, toujours avec un train de retard, désespéraient de pouvoir profiter des même avantages que les joueurs PC. C’est à présent chose faite, au moins pour ce véhicule, qui est donc disponible sur la console de Microsoft. La mise à jour qui l’a introduit corrigeait également quelques bugs et en a aussi profité pour en rajouter un nouveau. En effet, les joueurs ont découvert un problème de rappel. Pour le reste, il reste encore pas mal de petites choses à corriger, mais PUBG sur Xbox One est sur la bonne voie.

Ceci pourrait également vous intéresser…

PUBG est actuellement disponible sur PC et Xbox One.

Ecrire un Commentaire