PUBG, le jeu de tous les records dépasse DOTA 2 sur Steam

Playerunknown's Battlegrounds

Editeurs : Bluehole Inc
Genre(s) : FPS, Action, Aventure, Survie
Sortie : 2017-03-23
Mode(s) : Multijoueur, PvP
Plateforme(s) : pc

PLAYERUNKNOWN’S BATTLEGROUNDS

Développeurs/éditeurs: Bluehole Inc

Sortie: 23 Mars 2017

Genres: Action, Aventure, Survie

Modes : Multijoueur, PvP

Plateforme : PC

En juin, nous annoncions plus de 4 millions d’exemplaires vendus pour PUBG, qui dépasse largement toutes les espérances de son studio depuis son lancement. aujourd’hui le jeu compte plus de 8 millions de copies vendues à travers le monde. Un record pour un jeu encore en développement des studios Bluhole.

Mais ce n’est pas tant ce chiffre que celui annoncé par le compte officiel de PUBG sur Twitter qui affole la toile et le monde du Gaming. Si vous pensiez que PUBG profitait d’un effet de mode il semblerait que vous vous trompiez. Si le nombre d’exemplaires vendus laisse déjà présager un bel avenir au jeu, il n’en est rien face aux chiffres concernant le nombre de joueurs sur Steam.

 

 

Si Dota 2 était depuis un bon moment, le jeu rassemblant le plus de joueurs via la plateforme Steam, aujourd’hui il est dépassé, de peu certes, par PlayerUnknow’s Battlegrounds. Rassemblant près de 900 000 joueurs (877 844 pour être précis), contre 838 519 pour Dota 2, PUBG se place donc tout naturellement au top du classement.

Ecrire un Commentaire