PUBG, la map désert se dévoile un peu plus dans un leak de Bluehole

Après avoir fait le point sur les bans des tricheurs et révélés ses chiffres ahurissants, Bluehole dévoile, dans la foulée, quelques screens de sa future map désert. Attendue par les joueurs qui rêvent d’enfin quitter la foret et les vastes étendues herbeuses, la map inspirée du Mexique n’a toujours pas trouvée de date de sortie mais continue de se dévoiler. Si PUBG n’en finit plus d’exploser les records, il se trouve qu’il n’y a actuellement qu’une seule carte de disponible pour que les joueurs puissent se défouler en toute quiétude. La map désert est donc fortement attendue par l’ensemble de la communauté de PUBG.

De nouvelles images de la Map Désert de PUBG

Pour répondre à cette attente croissante, Bluehole dévoile donc trois images qui nous permettent de découvrir une map désert pas si désertique que cela ! En effet, on peut y voir une carcasse d’avion, des habitations rapprochées, terrains de jeu parfait pour une guérilla urbaine ainsi que de vastes plaines désertiques. 

Décors arides et désertiques pour la map désert de PUBG

Des infrastructures de type ville, pour vous planquer

Et enfin une carlingue d’avion que l’on retrouve déjà sur la première map de PUBG

De plus, il semblerait qu’en sus des décors présentés on retrouve aussi des cratères d’impacts qui ne sont pour l’heure pas présentés. Si on rajoute à cela les quelques précédentes images déjà dévoilées, on obtient une map désert assez complète qui devrait satisfaire un max de joueurs.

 


Jeudi 14 septembre 2017

Il fallait que ça arrive, tôt ou tard. PUBG a été dataminé, bon, ce n’est pas nouveau, mais cette fois-ci il ne s’agit pas de la garde-robe des futurs aventuriers qui a fuité, mais de leur prochaine destination : le désert !

Cela nous vous aura pas échappé, on en parle régulièrement, mais la prochaine map désert a été annoncé, teasé, mais pas trop dévoilée, alors forcément, dès que Bluehole dévoile un bout de cailloux tout le monde se jette dessus. Que voulez-vous, la diversité n’a pas de prix… Mais cette fois-ci, des petits malins ont profité du dernier patch pour dataminé le jeu et qu’est ce qu’ils ont trouvé au milieu de toutes les données du jeu ? Tout juste ! La prochaine carte de PUBG !

Attention toutefois, rien n’est officiel, donc rien n’est définitif, cependant on peut déjà noter que cette map offrira une diversité d’environnement qui devrait ravir les joueurs de tout bord (campeurs, sauvages, guerriers, barbares, en équipe ou tout seuls…). Toujours pas de date d’annoncé non plus concernant cette map Désert à venir, mais puisqu’il semble qu’ils aient bien avancé on peut espérer la voir débarquer sur PUBG avant Noël, ça serait bien.

Sisi Bluehole, ça serait top…

En attendant, vous pouvez toujours continuer à arpenter votre île et en profiter pour visiter la nouvelle ville qui y a été implantée en attendant que PUBG s’étende vers les vastes plaines désertiques et arides…

 

Ecrire un Commentaire