PUBG Mobile – Un évent Crossover pour la sortie de Godzilla 2 !

PUBG Mobile – Un évent Crossover pour la sortie de Godzilla 2 !
4 (80%) 1 vote[s]

Playerunknown's Battlegrounds

Editeurs : Bluehole Inc
Genre(s) : FPS, Action, Aventure, Survie
Sortie : 2017-03-23
Mode(s) : Multijoueur, PvP
Plateforme(s) : pc

PUBG attire les franchises, comme son concurrent Fortnite, le Battle Royale de Bluehole s’associe régulièrement à des licences bien connues du grand écran mais aussi, à d’autres jeux vidéos.

Cette année par exemple, PUBG Mobile a bénéficié de contenu exclusifs en lien avec Horizon Zero Dawn sur PS4, et plus récemment, la version mobile proposait un événement sur le thème de Resident Evil 2 auquel ont été ajoutés des zombies et même l’effrayant Mr X. Maintenant, Tecent Games et PUBG Corporation ont annoncé un nouvel évent crossover entre la version mobile et le prochain film à succès Godzilla: Roi des monstres.

Bien que les détails et une date de sortie spécifique ne soient pas connus pour le moment, le communiqué de presse promet une « révolution gigantesque sur le genre de jeu » et les joueurs peuvent s’attendre à ce qu’il soit ajouté d’ici la fin du mois de mai en tant que mise à jour gratuite sur l’App Store et Google Play. Apparemment, les joueurs peuvent déjà commencer à découvrir des indices en jeu qui préfigurent l’arrivée de Godzilla.

PUBG Mobile - Un évent Crossover pour la sortie de Godzilla 2 !

La mise à jour sera probablement ajoutée le jour même ou peu de temps après la sortie du film, qui paraîtra le 29 mai en France. Ce nouveau film mettra en vedette non seulement notre lézard préféré, mais également des monstres comme Mothra, Rodan et Ghidorah, tous luttant pour la suprématie tandis que la race humaine lutte pour sa survie.

PUBG Mobile  est maintenant disponible pour les appareils mobiles iOS et Android.

Ecrire un Commentaire