PUBG, nouveau record de ventes grâce au déploiement sur Xbox One

PUBG, nouveau record de ventes grâce au déploiement sur Xbox One
J'aime l'article :

Playerunknown's Battlegrounds

Editeurs : Bluehole Inc
Genre(s) : FPS, Action, Aventure, Survie
Sortie : 2017-03-23
Mode(s) : Multijoueur, PvP
Plateforme(s) : pc

Décidément, PUBG ne s’arrêtera donc jamais. Mais en même temps tout le monde avait plus ou moins prédit que les ventes sur Xbox One allait faire de nouveau péter quelques records. Et comme les intuitions des joueurs se confirment souvent, il se trouve que celle-ci ne fait pas exception à la coutume ! PUBG enregistre donc un nouveau record, mais sur Xbox One cette fois.

PUBG, nouveau record de ventes grâce au déploiement sur Xbox One

Le million ! Le million !

Et nous parlons bien là du million de vente. Un record de ventes que le jeu s’est payé le luxe d’atteindre en seulement 48h après sa date de lancement sur la plateforme console Xbox One. Ce record toutefois n’est pas exceptionnel pour PUBG qui les enchaîne depuis un bon moment, que ce soit en terme de ventes ou de joueurs connectés simultanément. De plus, le jeu se place régulièrement en tête sur Twitch, devant League of Legend, lui-même talonné par Fortnite, dont le mode Battle Royale fait de l’ombre à PUBG.

Ceci pourrait également vous intéresser…

Cependant, pas de panique pour autant, PUBG n’est pas prêt de descendre dans le classement. Entre ses régulières apparitions dans le domaine de l’eSport, sa nouvelle map Miramar très attendue et ses mises à jours récurrentes, le jeu de Bluehole tient pour le moment le cap, dans un genre classique qui pourtant lui permet de se démarquer.

PUBG est actuellement disponible sur PC et Xbox One.

Ecrire un Commentaire