PUBG, nouveau véhicule exclusif à la map désert dévoilé officiellement

La map Désert se fait attendre, mais alors vraiment… vraiment vraiment… du coup à chaque fois que Twitter parle de PUBG la communauté est aux aguets ! Cette fois-ci c’est sur le compte officiel de PUBG que la fuite officielle a lieu. On nous dévoile donc un nouveau véhicule, de type Pick-Up, qui ne sera disponible que sur la map désert ! Un véhicule exclusif donc, et on adore ça !

Des révélations à la chaîne pour la Map Désert de PUBG

Après avoir dévoilé via le datamining un Jet Ski, de nouvelles armes et le nom des différentes lieux sur la map désert, il fallait que Bluehole donne à manger à ses joueurs et se paye les dataminers qui ne l’ont pas vu venir ! De fait ce n’est pas non plus un scoop puisque les dataminers en avaient vu un aperçu en fouillant dans les données du jeu quelques semaines auparavant, mais in fine c’est quand même Bluehole qui officialise, ce qui n’est pas plus mal.

PUBG, nouveau véhicule exclusif à la map désert dévoilé officiellement

Le directeur artistique de PUBG raconte d’ailleurs à nos confrère de pcgamer que la map désert sera différente au niveau de la conduite et qu’elle nécessitait donc un véhicule tout terrain adapté. Cependant, il précise aussi que toutes les routes ne nécessiteront pas ce type de véhicules :

Vous devrez faire un choix au niveau des véhicules, en fonction de votre stratégie. Certains véhicules seront plus adaptés que d’autres en fonction des routes que vous emprunterez. Certaines routes sont plus optimisées que d’autres. – Tae-Seok Jang – Directeur artistique PUBG

De plus, il semblerait que pour couper à travers champs le Pick-Up soit nécessaire, ce qui pourrait amener à des séquences de jeu assez sympa et hautes en couleurs sur PUBG, car qui n’a pas rêver de canarder joyeusement la foule debout à l’arrière d’un Pick-Up ? 

Ecrire un Commentaire