PUBG : Nouvelle carte Jungle, un indice sur la date de sortie

PUBG : Nouvelle carte Jungle, un indice sur la date de sortie
5 (100%) 1 vote

Playerunknown's Battlegrounds

Editeurs : Bluehole Inc
Genre(s) : FPS, Action, Aventure, Survie
Sortie : 2017-03-23
Mode(s) : Multijoueur, PvP
Plateforme(s) : pc

Tandis que les joueurs Xbox One attendent encore la seconde carte Miramar de PUBG qui devait arriver pour eux d’ici la fin du mois d’Avril, les joueurs PC vont certainement avoir bientôt des nouvelles de la carte Jungle (Savage en bon anglais), qui entrera dès mardi 17 avril dans sa seconde phase de test. En plus de cette information qui est divulguée par les développeurs de Bluehole, on apprend également un indice sur la possible date de sortie sur PC !

PUBG : Nouvelle carte Jungle, un indice sur la date de sortie

Hé ouais, on est comme ça nous, on vous donne des dates de sortie pour des cartes de PUBG ! Avec Jungle, vous allez donc bientôt pouvoir vous affronter sur une nouvelle carte très petite (4 Km de large pour 4 Km de long) à l’environnement dense inspiré de la Jungle amazonienne. Dans cet univers riche et étriqué, les joueurs feront exactement la même chose que sur Miramar ou Erangel : ils se mettront sur la gueule (soyons franc, on y va pas pour jouer au tarot hein…).

La nouvelle carte Jungle avait déjà subit une batterie de test mais la prochaine salve arrive bientôt. Pour cette seconde phase de test, les joueurs sont invités à s’inscrire pour participer.

Les dates de cette seconde série de test pour la carte Jungle de PUBG sont les suivantes :

Inscriptions >> Cliquez ici pour vous inscrire <<

  • Du Samedi 14 avril – 14h (heure française)
  • Au mardi 17 avril – 14h (heure française)

Seconde série de test sur les serveurs expérimentaux de Bluehole

  • Du mardi 17 avril – 3h (heure française)
  • Au jeudi 19 avril – 4h (heure française)

Mais quand est-ce que sort cette fameuse carte Jungle ?

La date de sortie arrive, enfin c’est plutôt une interprétation, n’y voyez pas là une vérité absolue. Pour le moment, Bluehole n’a pas donné de calendrier pour la suite des séries de tests mais précise tout de même une chose intéressante, en effet, il est question d’un nouvel article lundi qui devrait préciser le calendrier des tests visant Jungle pour les deux prochains mois. On peut donc déjà affirmer, sans trop prendre de risques, que la prochaine carte de PUBG ne sortira pas avant, au plus tôt, Juin 2018. Le timing parait logique, une nouvelle carte juste avant l’été permettrait d’attirer de potentiels nouveaux joueurs, et fidéliserai ceux qui seraient tenté par des nouveautés. De plus, si la carte termine ses phases de tests en juin, cela peut aussi nous amener à l’E3 2018. Un E3 2018 où PUBG ne sera peut-être pas présent physiquement, mais on sait par expérience que beaucoup de studios profitent du rayonnement de l’E3 pour faire des annonces, des lancements et balancer des infos.

Bluehole pourrait donc décider de faire comme ça, et pourrait donc annoncer la prochaine carte de PUBG, Jungle, courant Juin, avec peut-être une date de sortie pour Juillet !

PUBG est actuellement disponible sur PC, Xbox One et Mobile.

Ecrire un Commentaire