PUBG, Nouvelle carte révélée en Mars et Matchmaking au Ping testé

PUBG, Nouvelle carte révélée en Mars et Matchmaking au Ping testé
5 (100%) 1 vote

Playerunknown's Battlegrounds

Editeurs : Bluehole Inc
Genre(s) : FPS, Action, Aventure, Survie
Sortie : 2017-03-23
Mode(s) : Multijoueur, PvP
Plateforme(s) : pc

PUBG Corp s’exprimait récemment sur les prochains ajouts prévus pour le jeu de Battle Royale star du moment. Au delà de toutes les attentes des joueurs, il a été question de corrections de bugs, de matchmaking basé sur le ping, mais aussi et surtout, d’une nouvelle carte qui sera révélée en Mars. Que de bonnes nouvelles pour les joueurs. Allez, on fait le tour vite fait du sujet !

Le Matchmaking revisité dans PUBG

Les utilisateurs avec des pings inférieurs seront prioritaires pendant le matchmaking […] Cela améliorera l’expérience de jeu globale en divisant le pool correspondant plutôt qu’en restreignant la connexion en fonction du ping. – Développeur PUBG Corp.

Nous n’avons pas d’autres informations pour le moment, on sait juste que les premiers essais devraient avoir lieu dans la semaine sans pour autant disposer de dates plus précises. 

PUBG, Nouvelle carte révélée en Mars et Matchmaking au Ping testé

Une nouvelle carte pour répondre à la demande des joueurs de PUBG

Encore une fois, aucune information n’a filtrée concernant cette future carte, on sait juste qu’elle sera révélée en Mars. Pour le reste, on notera qu’une nouvelle map est toujours attendue par les joueurs, même si la sortie récente de Miramar semblait les avoir combler, au moins pour un temps, il faut toutefois croire que PUBG n’a pas d’autres choix que de proposer toujours plus de contenu afin de rester au top niveau ! De plus, certains joueurs avaient fait remonter une certaine insatisfaction concernant Miramar, ses butins et ses immeubles, allant même jusqu’à supprimer des fichiers du jeu pour adapter la carte à leurs envies. PUBG répond par une nouvelle map, mais pas que. A partir de maintenant, modifier les fichiers du jeu est une infraction. Pas certain que cela arrête les joueurs, mais bon… qui ne tente rien n’a rien…

Ceci pourrait également vous intéresser…

PUBG est actuellement disponible sur PC et Xbox One.

Source – Steam

Ecrire un Commentaire