PUBG : Téléchargement gratuit sur le Microsoft Store pour Xbox One

PUBG : Téléchargement gratuit sur le Microsoft Store pour Xbox One
4 (80%) 1 vote

Playerunknown's Battlegrounds

Editeurs : Bluehole Inc
Genre(s) : FPS, Action, Aventure, Survie
Sortie : 2017-03-23
Mode(s) : Multijoueur, PvP
Plateforme(s) : pc

Il y a un dicton qui dit que toutes les meilleures choses de la vie sont gratuites, et vous pouvez maintenant ajouter PUBG à cette liste, car le jeu est actuellement téléchargeable gratuitement sur le Microsoft Store. Pour un temps limité.

PUBG : Trailer des skins Joker et Harley Quinn, sortie PlayStation 4

On ne peut pas dire que PUBG brille par la présence de skins thématiques et pourtant, le Battle Royale de Bluehole, révolutionnaire du genre, propose des nouveautés. S’associant à DC, PUBG vous invite à vous mettre dans la peau de Harley Quinn et du Joker, avec des skins tout droit sorties du film Suicide Squad. On fait le point avec le [...]


PUBG coûte normalement environ 30 € sur Xbox , ce qui semble être une bonne occasion d’essayer le jeu gratuitement. La liste des magasins suggère que le produit complet peut être joué pendant une période limitée, comme une démo temporaire, plutôt que de le conserver en permanence.

Avec le prochain spectacle X018 de la Xbox ce week-end (pour lequel la société a promis de « grandes informations sur PUBG« ), il est probable que le cadeau actuel fait partie des annonces du spectacle. Qui sait quoi d’autre Microsoft a dans ses manches. Le timing est également particulièrement intéressant dans le contexte de l’arrivée de PUBG sur PlayStation 4 au mois de décembre. Rendre le jeu gratuit peut en inciter certains à jouer sur la Xbox plutôt que sur la PlayStation, et Microsoft peut largement se le permettre. Beaucoup ont également affirmé que PUBG aurait dû être libéré depuis longtemps pour le rendre plus compétitif face à Fortnite – et un essai gratuit pourrait aider à augmenter le nombre de joueurs sur la plate-forme.

Cela fait seulement quelques mois que PUBG est arrivé sur Xbox One, après un temps considérable passé dans au sein du programme Xbox Game Preview. La dernière nouveauté – une nouvelle carte – devrait être complètement déployée au cours de ce mois – et avec le jeu gratuit, il semble que tout le monde pourra l’essayer.

PUBG est actuellement disponible sur PC, Xbox One et PS4.

Ecrire un Commentaire