PUBG test des modifications concernant la Zone Bleue

PUBG test des modifications concernant la Zone Bleue
J'aime l'article :

Playerunknown's Battlegrounds

Editeurs : Bluehole Inc
Genre(s) : FPS, Action, Aventure, Survie
Sortie : 2017-03-23
Mode(s) : Multijoueur, PvP
Plateforme(s) : pc

Qui n’a pas déjà maudit la fameuse Zone Bleue sur 12 générations, essayant désespérément de courir après ce mur électrifié qui échappe à tout contrôle… qui ne s’est pas déjà senti frustré de le voir s’enfuir, couché dans l’herbe, épongeant sa tristesse et son humiliation, secoué par des spasmes de douleurs incontrôlables… Vous l’aurez compris, la Zone Bleue c’est un peu la hantise des joueurs de PUBG. Alors on ne parle pas là des joueurs qui parviennent a l’anticiper avec brio et qui ne se font jamais rattraper, mais du joueur moyen qui compose la majorité de ceux présents sur PUBG.

Remarquez on dit ça, mais même les meilleurs se sont un jour fait prendre… alors pas de cinéma ! Bluehole entend, chers joueurs, que cette Zone Bleue va bien trop vite pour vous. Alors ils testent un nouveau système. Elle ira donc moins vite, vous pourrez donc gambader à ses côté sans risquer de vous faire griller les orteils.

Une Zone Bleue plus lente certes, mais en retour, vous allez souffrir !

Sauf qu’il y a un hic, car on le sait, dans les jeux, rien n’est gratuit, alors certes elle ira moins vite, vous aurez donc plus de facilité à l’anticiper, mais elle fera aussi plus mal. En gros, veuillez ne pas vous retrouver en dehors de la Zone Bleue car votre espérance de vie en prendra un sacré coup, et ce, très très vite !

PUBG test des modifications concernant la Zone Bleue

Ce nouveau système répond à plusieurs choses, la première évidemment, c’est la vitesse de course de cette Zone Bleue qui était bien trop rapide et qui pouvait prendre de court les joueurs se trouvant à sa limite, mais cela règle aussi le problème des joueurs qui se cachent hors de la Zone Bleue, ou qui en sortait pour contourner un ennemi à abattre ou a éviter. Ainsi, si cette modification est validée, il deviendra compliqué d’esquiver, et ceux qui se risqueront en dehors de la zone de combat en paieront le prix fort. Reste à voir si ce système conviendra à tout le monde, et si les modifications apportées à la Zone Bleue ne sont pas trop brutales.

Ceci pourrait également vous intéresser…

PUBG est actuellement disponible sur PC et Xbox One.

Ecrire un Commentaire