PUBG, Top 2 des jeux Twitch et 2 millions de copies vendues en accès anticipé !

Playerunknown's Battlegrounds

Editeurs : Bluehole Inc
Genre(s) : FPS, Action, Aventure, Survie
Sortie : 2017-03-23
Mode(s) : Multijoueur, PvP
Plateforme(s) : pc

PLAYERUNKNOWN’S BATTLEGROUNDS

Développeurs/éditeurs: Bluehole Inc

Sortie: 23 Mars 2017

Genres: Action, Aventure, Survie

Modes : Multijoueur, PvP

Plateforme : PC

 

 

La mode des jeux de type Battle Royale n’en finit pas de voir apparaître sur le marché du jeu vidéo de nouveaux jeux. Le dernier en date est une bombe, qui se place directement en top Twitch, et qui nous invite à une Battle de folie sur une île de quelques kilomètres carrés, où 100 joueurs sont précipités en parachutes pour s’y affronter jusqu’à la mort.

Le but du jeu est simple, mais pourtant toujours aussi attractif pour les joueurs : survivre. Survivre en partant de rien, avec pour seul bagage votre débrouillardise, dans un environnement hostile où chacun est votre ennemi. Déjà écoulé à plus de 2 millions d’exemplaires, le jeu talonne déjà League of Legend sur Twitch et donne le ton : il faudra compter avec PUBG (acronyme du nom complet, bien trop long à écrire maintes fois !).

Alors si l’idée de vous entretuer vous branche, que vous avez fait le tour des jeux comme H1Z1, et que vous voulez participer à cette gigantesque boucherie où se mêlent intelligemment stratégie, survie et tactique, PlayerUnknown’s Battlegrounds (à vos souhaits) est fait pour vous !

 

 

Une île transformée en champs de bataille à ciel ouvert, de la coopération, un scénario de guérilla urbaine, il n’en faudra pas plus pour nous convaincre que ce jeu est très prometteur. Développé les studios Bluehole Inc. le titre promet de rester encore un moment en tête des ventes. Les Studios ont également à leur actif, Tera, un MMORPG Free To Play, qui fêtes cette année ses 5 ans, avec des millions de comptes créés, et encore quelques belles années devant lui.

Du côté de PUBG on peut s’attendre également à une sortie sur PS4 et Xbox One, de l’aveu des développeurs, qui seraient déjà en train de travailler dessus. De quoi contenter tout le monde !

Ecrire un Commentaire