PUBG : Trailer des skins Joker et Harley Quinn, sortie PlayStation 4

PUBG : Trailer des skins Joker et Harley Quinn, sortie PlayStation 4
4 (80%) 1 vote

Playerunknown's Battlegrounds

Editeurs : Bluehole Inc
Genre(s) : FPS, Action, Aventure, Survie
Sortie : 2017-03-23
Mode(s) : Multijoueur, PvP
Plateforme(s) : pc

On ne peut pas dire que PUBG brille par la présence de skins thématiques et pourtant, le Battle Royale de Bluehole, révolutionnaire du genre, propose des nouveautés. S’associant à DC, PUBG vous invite à vous mettre dans la peau de Harley Quinn et du Joker, avec des skins tout droit sorties du film Suicide Squad. On fait le point avec le trailer d’annonce !

Trailer du Joker et d’Harley Quinn

Actuellement toujours en cours, l’évent Halloween vous permet de vous déguiser en boucher, clown ou encore infirmière. Avec les skins de DC tirés de Suicide Squad, PUBG surf donc sur la vague des skins thématiques, pour le plus grand plaisir des joueurs. De plus, une rumeur, comme quoi le jeu sortirai prochainement sur PS4 prend de l’ampleur.

PUBG : Trailer des skins Joker et Harley Quinn, sortie PlayStation 4

Rumeur : la sortie du jeu sur PlayStation 4 pourrait être imminente !

Découverte par un joueur, la rumeur prend place sur les Profils PSN, où il aurait été trouvé une illustration et une icône, signe que le jeu pourrait débarquer prochainement sur la console de Sony.

Rien ne vient, pour l’heure, confirmer cette rumeur, qu’il convient donc de prendre avec des pincettes. Mais si tel était le cas, alors ce serait une bonne nouvelle de plus à ajouter à la liste, pour cette fin d’année, même si aucune date, n’a, pour le moment, été évoquée.

PUBG est actuellement disponible sur PC et Xbox One.

Ecrire un Commentaire