PlayStation 5 : Des kits de développements envoyés à des devs de jeux

PlayStation 5 : Des kits de développements envoyés à des devs de jeux
5 (100%) 1 vote

Marcus Sellars qu’on ne présente plus, a révélé de nouvelles informations sur la PlayStation 5, la prochaine console de Sony. Il nous dit que des kits de développement seraient partis chez des devs de jeux vidéo tiers, un peu plus tôt cette année. L’année n’étant pas bien entamée, inutile de préciser que l’info semble assez récente.

PlayStation 5 : Des kits de développements envoyés à des devs de jeux

A voir aussi :  La rumeur de la PS5 confirmée par Sony, qui dément une sortie pour 2018

Marcus Sellars leak des infos sur un kit de développement de la PlayStation 5 envoyés à des devs’ de jeux tiers

Pas de preuves de la part de Sellars, qui rappelle que c’est lui qui est à l’origine de pas mal de leak qui se sont révélé exactes. Une manière d’assurer la viabilité de l’information. Alors certes, Marcus Sellars a eut raison sur la version Switch de Call of Duty 4 qui tend à se confirmer officiellement, sur Metroid Prime il avait encore raison sur le fait qu’il soit développé par Nintendo et Bandai-Namco. Bref, les informations de Sellars sont en général justes et se vérifient. Partons donc de ce constat.

Ceci pourrait également vous intéresser…

Ainsi, des kits de développement de la PlayStation 5 auraient été envoyés à des studios de développement de jeux vidéo tiers. En sommes, cela n’aurait pas été envoyé à des studios dépendants de Sony mais aux autres. Si ces kits ont été envoyés on peut estimer que la PlayStation 5 sera révélée début 2019 ou toute fin 2018. Une possibilité non négligeable car Sony n’est pas obligé de révéler une console achevée à 100 %. Une jolie coque, une belle présentation, quelques exemples de jeux sur cette consoles, des chiffres élogieux, des statistiques gonflées, bref, faire une annonce rapide est possible, reste à savoir s’ils le veulent.

Quelle potentielle date de sortie pour la PlayStation 5 de Sony ?

Les analyste eux, tendent vers une sortie en 2019 allant même jusqu’à affirmer une rétrocompatibilité avec les jeux PS4. Top top top si cela se vérifie, car au prix des jeux, ça ferait mal quand même de devoir les racheter…

A voir aussi :  Xbox Two et PS5 : la prochaine génération aura ses jeux sur le cloud

Michael Pachter, un analyste, affirmait même que le prix de la PlayStation 5 pourrait tourner autour des 500$. Notez également que pour le moment, Sony n’a rien confirmé du tout. Mais alors quand on dit rien, c’est que dalle, nada… ils ont même pas levé un sourcil. Peut-être que ca rigole sec dans les bureaux, mais pour le moment on n’en sait rien, aussi faut-il prendre ces informations avec des pincettes car Sony pourrait tout aussi bien n’avoir rien prévu de tout ça.

Ecrire un Commentaire