PlayStation 5 : Square Enix & Luminous travaillent sur un titre AAA

PlayStation 5 : Square Enix & Luminous travaillent sur un titre AAA
4 (80%) 1 vote[s]

L’info a été dévoilée par nos confrères de Siliconera via Linkedin. Tomohiro Tokoro, directeur graphique 3D du studio y faisait mention d’un nouveau titre AAA pour la Playstation 5. Sous-entendu “je bosse dessus“. Une info qui n’est pas passée inaperçu et qui a été captée par le compte Twitter de @Renka_Schedule.

Le profil a, évidemment, été mis à jour depuis et cette mention a été retirée, mais une capture d’écran a permis d’immortaliser cette information très importante pour les joueurs. En effet, actuellement peu d’infos circulent sur la PlayStation 5, et même si on sait que Sony bosse dessus via diverses informations et rumeurs, on est encore loin d’une annonce officielle. Ce screen vient en tout cas confirmer l’une d’elle (l’un des rumeurs donc).

Destiny 3 : une sortie possible en 2020 avec la PlayStation 5

Reddit est décidément l’antre des rumeurs. La plus récente est celle concernant le développement de Destiny 3, assortie de détails, cette annonce non-officielle et non-confirmée par Bungie est à prendre avec beaucoup de précautions. On fait le tour ensemble ! C’est AnonTheNine qui dévoile ces information sur Reddit, selon lui, [...]


Souvenez-vous, en mars de cette année, on vous révélait que des kits de développements avaient été envoyés aux développeurs de certains studios, sans pouvoir les nommer. Tomohiro Tokoro vient donc confirmer cela et permet d’affirmer, presque avec certitude, que Square Enix et Luminous Productions ont reçus des kits de développement pour leurs développeurs afin de commencer à travailler sur la prochaine génération de jeux.

PlayStation 5 : Square Enix & Luminous travaillent sur un titre AAA

PlayStation 5 : Square Enix & Luminous travaillent sur un titre AAA

Tomohiro, de son côté, est un nom qui ne vous dira pas grand chose, mais il a travaillé sur Final Fantasy XV et sur Final Fantasy XIII. On peut donc, par extrapolation, espérer une sortie de la PlayStation 5 avec un jeu Final Fantasy car il ne s’agit pas là d’une nouvelle IP (Intellectual Property ou Propriété Intellectuelle), comme l’est Anthem pour Electronic Arts et BioWare, mais bien d’un nouveau “titre”.

On a hâte de voir quand Sony décidera de communiquer sur la PlayStation 5 et si les éditeurs suivront dans la foulée, pour annoncer leurs futures perles pour la console dernière génération de Sony !

Ecrire un Commentaire