Pokémon GO Fest 2022 - Annonce du contenu et ses nouveautés

Mise en ligne le jeudi 28 avril 2022 à 15:32 Par Puregamemedia
Facebook

Le Pokémon GO Fest, l’un des plus grands événements estivaux du jeu Pokémon GO, a maintenant été entièrement détaillé par Niantic. Les fans peuvent s’attendre à un nouveau Pokémon fabuleux, plus d’espèces chromatiques, et une annonce très intrigante autour des Ultra-Chimères d’Alola.

Thumbnail Pokémon GO Fest 2022 - Annonce du contenu et ses nouveautés

Pokémon GO Fest 2022 - Son déroulement annoncé

Plus précisément, l’annonce d’aujourd’hui met en lumière le contenu de l’événement qui se tiendra les 4 et 5 juin, et qui pourra être accessible où que vous soyez en vous procurant un billet à 15€.

Un événement final aura ensuite lieu le 27 août, un bonus pour ceux qui auront obtenu un billet. Enfin, il y aura trois événements GO Fest auxquels il faudra se rendre en personne en juillet et août. Ces derniers auront lieu à Berlin, Seattle et Sapporo, et leurs billets seront vendus séparément.

Le samedi 4 juin, les détenteurs de billets seront accueillis par une nouvelle série de quêtes qui les mènera vers le Pokémon fabuleux Shaymin sous sa forme terrestre. Pour vous résumer son apparence, il s’agit d’une mignon petit hérisson verdoyant.

Aussi et pour la première fois dans le jeu, certainement pour répondre aux anciennes critiques des joueurs, vous pourrez choisir les niveaux de difficulté dans la recherche et définir un objectif particulier. Ces options incluent les niveaux Détente, Standard et Maître, tandis que les objectifs seront Capture, Exploration et Combat, le tout avec différentes récompenses en autocollants.

Quatre habitats rotatifs seront également disponibles tout au long de la journée pour tous les joueurs, avec un set de Pokémon additionnel disponible via les Encens pour les détenteurs de billet, avec de meilleures chances d’obtenir un Pokémon chromatique. Pendant ce temps, les défis mondiaux récompenseront les joueurs selon l’avancée de la communauté sur les objectifs à atteindre en temps réel.

Les nouvelles espèces chromatiques comprendront Balignon, Chamallot, Carabing, Escargaume ainsi que le très rare Coupenotte, un favori des fans très recherché. Avec les Encens, vous pourrez capturer les créatures régionales Chartor et Tropius, ainsi que les lettres Zarbi G, O, U et B. Pourquoi U et B ? Peut-être est-ce une façon pour Niantic d’annoncer l’arrivée des Ultra-Chimères (VO : Ultra-Beasts) !

En effet, le dimanche 5 juin mettra en vedette un Pokémon encore non-annoncé dans des raids légendaires (une Ultra-Chimère ?) ainsi qu’une seconde série de quêtes qui semblera impliquer la Team Rocket. Neuf pass gratuits pour ces raids pourront être réclamés auprès des arènes chaque jour, ce qui reviendra à un total de 18.

Le Pokémon GO Fest 2021 était un événement très réussi pour Pokémon GO, nous espérons qu’il en sera de même avec l’édition de cet été !

Source – Traduction : Eurogamer

Gagnez vos jeux gratuitement en profitant du concours organisé par notre partenaire Instant-Gaming. Choisissez parmi les jeux-vidéo de votre choix, des cartes prépayées (PS+ ; PSN ; Xbox Live ; Switch ; Crédits FIFA...), des DLC ou encore des V-Bucks. Le concours est GRATUIT !

Participer au concours Instant gaming
Facebook

Jeux similaires

© 2016 - 2024 Puregamemedia, Tous droits réservés.