Détective Pikachu : La suite serait prévue avec un mystérieux Pokémon

Détective Pikachu : La suite serait prévue avec un mystérieux Pokémon
5 (100%) 1 vote[s]

Pokémon: Let's Go, Pikachu !

Editeurs : Nintendo
Genre(s) : aventure
Sortie : 2018-11-16
Mode(s) : solo, multijoueur
Plateforme(s) : switch

La réponse enthousiaste au début de la commercialisation du prochain film de Détective Pikachu a porté ses fruits, selon de nouvelles rumeurs concernant le film. Apparemment, le battage médiatique a pris une ampleur telle que Warner Bros est à l’aise pour approuver le deuxième film de la série, un titre dérivé mettant en vedette un mystérieux Pokémon du premier film non encore révélé. Qui aurait pu s’attendre à ce que Ryan Reynolds donnant de la voix au célèbre rat électrique duveteux lance un potentiel univers multi-film ?

La suite de Détective Pikachu serait prévue avec un mystérieux Pokémon

La suite de Détective Pikachu serait déjà prévue avec un mystérieux Pokémon

Selon WeGotThisCovered, de nombreuses sources ont confirmé que les retombées progressaient déjà dans le développement d’une suite à Détective Pikachu. Des détails supplémentaires sont évidemment indisponibles à ce stade, au-delà du seul personnage Pokémon autour duquel le film tournera. Sinon, on ne sait pas si le casting, y compris Ryan Reynolds reviendra, si l’histoire du Détective Pikachu continuera, ou tout autre détail.

Maintenant, en ce qui concerne ce mystérieux Pokémon, donnons un fort spoiler pour à la fois Détective Pikachu et ce spin-off apporté par les rumeurs.

La suite de Détective Pikachu serait prévue avec un mystérieux Pokémon

Les rumeurs autour de la suite de Détective Pikachu vont bon train

Il existe techniquement deux rumeurs liées à ce mystérieux Pokémon. La première rumeur est que Mewtwo sera lui-même un personnage principal du Détective Pikachu. La rumeur dit que Mewtwo sera un méchant mais si le film s’avère similaire au jeu 3DS, il sera plus antagoniste par la circonstance et l’allié éventuel. C’est Mewtwo qui serait également le Pokémon sur lequel le film dérivé tournera, ce qui est logique s’il se révèle être un allié comme dans le jeu 3DS Détective Pikachu. De plus amples informations devront être attendues pour le film Détective Pikachu :).

La suite de Détective Pikachu serait prévue avec un mystérieux Pokémon

La suite de Détective Pikachu serait prévue avec un mystérieux Pokémon et peut-être sans Ryan Reynolds

La décision de passer directement à la suite avec des retombées autour de Mewtwo peut sembler surprenante. Mais si Warner Bros se lance directement dans une suite du Détective Pikachu cela pourrait être une bonne solution. Mais la vérité est que Ryan Reynolds est un acteur occupé avec 8 films entre l’annonce et la post-production. Cela pourrait prendre ainsi des années avant qu’il ne soit disponible pour un autre film de Détective Pikachu. En d’autres termes, si Warner Bros veut sérieusement transformer le Détective Pikachu en une série de films Pokémon plus ou moins importante, il devra peut-être le faire sans le Détective Pikachu lui-même, pour le meilleur et pour le pire, et dans l’approbation de Mewtwo.

Détective Pikachu sort au cinéma le 10 mai 2019.

Sources : Gamerant, WeGotThisCovered

Ecrire un Commentaire