Pokemon : Détective Pikachu, le film débarque en salle le 8 mai 2019 !

Pokemon : Détective Pikachu, le film débarque en salle le 8 mai 2019 !
4 (80%) 1 vote

Pokémon: Let's Go, Pikachu !

Editeurs : Nintendo
Genre(s) : aventure
Sortie : 2018-11-16
Mode(s) : solo, multijoueur
Plateforme(s) : switch

Arrêtez tout ! En 2019 il va se passer un truc au cinéma… un truc qu’on espérait et qu’on craignait. Oui, tout ça en même temps… Pikachu débarque dans les salles, plus vrai que nature et au lieu de nous verser ses éternels, et adorables (soyons honnêtes) Pika Pika, on aura le droit à un Pikachu qui parle ! En route pour découvrir le premier film Pokemon de l’histoire du cinéma : Détective Pikachu !

L’histoire commence avec la disparition mystérieuse de Harry Goodman, un détective privé. Une séparation qui pousse alors son fils Tim, 21 ans, à tenter de découvrir ce qui s’est passé. Le détective Pikachu, ancien partenaire de Harry, participe alors à l’enquête : un super-détective adorable à la sagacité hilarante, qui en laisse plus d’un perplexe, dont lui-même. Constatant qu’ils sont particulièrement bien assortis, Tim et Pikachu unissent leurs forces dans une aventure palpitante pour résoudre cet insondable mystère. À la recherche d’indices dans les rues peuplées de néons de la ville de Ryme – métropole moderne et tentaculaire où humains et Pokémon vivent côte à côte dans un monde en live-action très réaliste –, ils rencontrent plusieurs personnages Pokémon et découvrent alors un complot choquant qui pourrait bien détruire cette coexistence pacifique et menacer l’ensemble de leur univers.

Inspiré du jeu Détective Pikachu, le film, produit par Warner Bros, a tout pour séduire, à commencer par les Pokemons, plus vrais que vrais ! Amphinobi, Psykokwak, Dracaufeu, Rondoudou et évidemment le mythique Pikachu seront de la partie pour nous faire vivre une folle aventure. Pour le moment la bande-annonce a de quoi faire plaisir, reste à savoir si le Pikachu qui parle n’est pas trop indigeste. Un film a voir en famille assurément, dédié à tous les fans de la saga, petits comme grands.

Pokemon : Détective Pikachu, le film débarque en salle le 8 mai 2019 !

Le Pikachu vu par la Warner

Pokemon : Détective Pikachu, le film débarque en salle le 8 mai 2019 !

Le Pikachu de toujours !

Une belle occasion d’aller se faire un ciné en mai. Le film Pokemon Détective Pikachu a déjà une date de sortie en effet, ce sera le 8 mai, au cinéma.

Source – Youtube

Ecrire un Commentaire