Pokémon Épée et Bouclier : des allusions à des évolutions armées

Pokémon Épée et Bouclier : des allusions à des évolutions armées
4.5 (90%) 2 vote[s]

Pokémon: Let's Go, Pikachu !

Editeurs : Nintendo
Genre(s) : aventure
Sortie : 2018-11-16
Mode(s) : solo, multijoueur
Plateforme(s) : switch

Une marque japonaise a déclenché des spéculations concernant une rumeur populaire de Pokémon Épée et Bouclier. le site de fans de Pokémon, PokeJungle, a repéré un « Game Freak Creatures Inc » de la marque Nintendo pour un »Mewtwo armé », réservée aux films, aux jouets et aux jeux vidéo. La découverte de la marque a ainsi créée la confusion quant à savoir si un Mewtwo armé fait référence au prochain film « Pokemon Mewtwo strikes back: evolution », à un produit de jeu de cartes à collectionner Pokémon ou à une fuite prétendant que Pokémon Épée et Bouclier ajouterait une nouvelle fonctionnalité : des évolutions armées…

Pokémon Épée et Bouclier : des allusions à des évolutions armées

Pokémon Épée et Bouclier : des allusions à des évolutions armées

A la fin du mois de février, avant l’annonce de Pokémon Épée et Bouclier, un responsable de la publication anonyme a publié un article sur 4chan concernant le jeu à venir. Ils ont confirmé les noms ainsi que le cadre régional de la Grande-Bretagne, qui sont maintenant confirmés. Le lanceur a également annoncé que Pokémon Épée et Bouclier comportera une nouvelle fonctionnalité : des évolutions armées, qui comprendront de nouvelles formes armées pour Dracaufeu, Libégon, Zeraora et Mewtwo.

Pokémon Épée et Bouclier : des allusions à des évolutions armées

Pokémon Épée et Bouclier : un  Mewtwo armé sème la confusion au sujet des évolutions armées

Une marque de fabrique Mewtwo armé semble prendre en charge la fuite déjà à moitié vraie de 4chan, mais l’évolution armée de Mewtwo ne se limite à la fuite. Les produits dérivés officiels du prochain film « Mewtwo strikes back: evolution » confirment un jouet pour l’évolution armée Mewtwo. C’est soit une référence à de nouveaux éléments dans le film, qui étaient auparavant comme un remake du film Pokémon original, un look blindé de Mewtwo lorsqu’il a été capturé au laboratoire. Quoi qu’il en soit, cette référence au film Mewtwo armé est confirmée, alors que la connexion Pokémon Épée et Bouclier ne l’est pas.

La conclusion rationnelle est que la marque Mewtwo armé est purement pour le film. Après tout, cela est confirmé via l’image de la marchandise. Il existe également le fait que Pokémon, à l’instar d’autres sociétés, cache traditionnellement les enregistrements de marques susceptibles de gâcher les annonces faites par des sociétés écrans ou des partenaires. La volonté de classer ouvertement la marque laisse entendre qu’il ne s’agit pas vraiment d’une annonce ou d’un spoiler, mais plutôt d’une partie des efforts marketing réguliers.

Pokémon Épée et Bouclier : des allusions à des évolutions armées

Bien que la relation de la marque avec Mewtwo Strikes Back: evolution semble exacte, une autre possibilité mérite d’être examinée. Cette marque peut faire référence à 100% au film mais cela ne signifie pas nécessairement que la fuite de Pokémon Épée et Bouclier est fausse…Les évolutions armées pourraient toujours arriver sur les jeux sur Nintendo Switch et la fuite de 4chan pourrait toujours être précise. Nintendo risque peut-être de s’amuser avec ses marques, de profiter de la confusion qui règne parmi les fans assidus et qui conduit toujours à la sortie d’un nouveau jeu Pokémon 🙂 !

Sources – Gamerant et PokeJungle

Ecrire un Commentaire