Pokémon Épée et Bouclier : l’E3 pourrait révéler la date de sortie ?

Pokémon Épée et Bouclier : l’E3 pourrait révéler la date de sortie ?
5 (100%) 1 vote[s]

Pokémon: Let's Go, Pikachu !

Editeurs : Nintendo
Genre(s) : aventure
Sortie : 2018-11-16
Mode(s) : solo, multijoueur
Plateforme(s) : switch

Pokémon Épée et Bouclier doivent sortir sur la console Nintendo d’ici la fin de l’année, mais les jeux n’ont toujours pas de date de sortie. Cependant, il semble probable que Pokémon Épée et Bouclier pourrait obtenir une date de sortie officielle plus tôt que prévu, peut-être même dès l’E3 2019 en juin…

Pokémon Epée et Bouclier : l'E3 pourrait révéler la date de sortie ?

Pokémon Épée et Bouclier : la date de sortie révélée pendant l’E3 ?

Nous savons que la présentation de l’E3 2019 Nintendo Direct, qui aura lieu le 11 juin à 9 h, heure de Paris, sera axée sur les jeux de 2019. Nintendo a répété à plusieurs reprises que Pokémon Épée et Bouclier arrivera sur la console Nintendo en 2019, et puisqu’elle a révélé le jeu dès février, il va sans dire que les jeux sont en bonne voie pour atteindre cet objectif. Par conséquent, il semble probable que la date de sortie de Pokémon Épée et Bouclier sera annoncée à E3 2019 le 11 juin lors de la présentation Nintendo Direct.

Au moment d’écrire ces lignes, Pokémon Épée et Bouclier n’a pas de date de sortie officielle. Cependant, nous pouvons faire une estimation éclairée en nous basant sur les fuites précédentes et les dates de sortie des jeux Pokémon passés. Plus récemment, une fuite a suggéré que Pokémon Épée et Bouclier sera lancé quelque part entre le 15 et le 20 novembre, et parmi ces dates, nous pensons que le 15 novembre est le plus probable.

Le 15 novembre tombe un vendredi, qui est le jour de la semaine où Nintendo a tendance à sortir ses jeux. Les jeux Pokémon Let’s Go sont sortis le 16 novembre 2018, et donc la date de sortie de Pokémon Épée et Bouclier le 15 novembre serait presque le premier anniversaire de ces jeux.

Les dates de sortie prévues pour d’autres jeux Switch 2019 semblent également indiquer que novembre serait le mois le plus probable pour Nintendo pour sortir Pokémon Épée et Bouclier. Si nous croyons ces fuites, Animal Crossing arrive en septembre, Luigi’s Mansion 3 en octobre et Pokémon Épée et Bouclier en novembre. Nintendo sort généralement une exclusivité par mois, et donc cette programmation serait logique.

Pokémon Epée et Bouclier : l'E3 pourrait révéler la date de sortie ?

Bien sûr, il est possible que l’E3 2019 nous lance une balle courbe et nous n’aurons aucune nouvelle de la date de sortie de Pokémon Épée et Bouclier. Cependant, il semble certain que les jeux seront présentés au salon dans une certaine mesure, alors peut-être que nous aurons au moins des éclaircissements sur les évolutions des Pokémon blindés et d’autres rumeurs sur les jeux.

Pokémon Épée et Bouclier sont en développement exclusivement pour la console Nintendo.

Source : Gamerant

Ecrire un Commentaire