Pokémon Épée et Bouclier : leak du « partenaire Pokémon » ?

Pokémon Épée et Bouclier : leak du « partenaire Pokémon » ?
5 (100%) 2 vote[s]

Pokémon: Let's Go, Pikachu !

Editeurs : Nintendo
Genre(s) : aventure
Sortie : 2018-11-16
Mode(s) : solo, multijoueur
Plateforme(s) : switch

Depuis l’annonce officielle de Pokémon Épée et Bouclier par Nintendo, les fans n’ont eut de cesse de rechercher des leaks par rapport aux évolutions, un nouveau type de Pokémon Insecte, les nouvelles régions… La dernière rumeur sur internet cependant est que les nouveaux jeux de la génération 8 contiendront une fonctionnalité préférée des fans : le partenaire Pokémon. Pour les moins aguerris à l’univers Pokémon, il s’agit d’un compagnon comme Pikachu pour Sacha !

Pokémon Épée et Bouclier : une fonctionnalité partenaire Pokémon ?

Pokémon Épée et Bouclier : une fonctionnalité « partenaire Pokémon » ?

Pour plus de précision pour Pokémon Épée et Bouclier, les partenaires Pokémon sont ceux qui voyagent à côté des entraîneurs en dehors des Pokéballs traditionnelles. Ceci a été introduit pour la première fois dans Pokémon Jaune, lorsque Pikachu suivait l’entraîneur. Cette fonctionnalité partenaire Pokémon est apparu dans quelques jeux depuis, dont Pokémon Cœur Or et Âme Argent (Heart Gold/Soul Silver), ainsi que les récents Pokémon Let’s Go Pikachu et Pokémon Let’s Go Evoli.

Comme pour toutes les rumeurs, il est préférable de prendre ces nouvelles avec des pincettes, mais cette rumeur a plus de soutien officiel que la plupart des autres fuites actuelles. Elle viendrait en fait de la suppression d’un tweet de Pokémon Épée et Bouclier sur Nintendo of America, qui utilisait directement l’expression « partenaire Pokémon« .

Pokémon Épée et Bouclier : une fonctionnalité partenaire Pokémon ?

Il reste à voir comment cela se manifestera exactement pour Pokémon Épée et Bouclier, car cela pourrait être basé sur le premier Pokémon que vous capturez – comme dans Heart Gold/Soul Silver, mais il semble plus probable que votre « partenaire » soit plutôt un des Pokémon de départ, comme dans Pokémon Let’s Go. Quoi qu’il en soit, le tweet et le fait qu’il ait été supprimé rendent cette rumeur plus plausible :)…

Pokémon Épée et Bouclier : une fonctionnalité partenaire Pokémon ?

Pokémon Épée et Bouclier : des changements pour les arènes ?

Une autre raison de cette suppression de tweet Pokémon pourrait être liée à la phrase « Maître d’arène » au lieu de « Champion d’arène ». On pourrait soutenir que ces mentions inhabituelles sont de petites différences sémantiques, mais cela pose la question de savoir pourquoi supprimer le message. Ce tweet signifie probablement qu’il existe également une nouvelle approche pour les arènes dans Pokémon Épée et Bouclier.

Sources – Gamerant et IGN

Ecrire un Commentaire