Pokémon Epée et Bouclier : les jeux pourraient avoir deux régions !

Pokémon Epée et Bouclier : les jeux pourraient avoir deux régions !
4.7 (93.33%) 3 vote[s]

Pokémon: Let's Go, Pikachu !

Editeurs : Nintendo
Genre(s) : aventure
Sortie : 2018-11-16
Mode(s) : solo, multijoueur
Plateforme(s) : switch

Il n’y a pas si longtemps, Pokémon Epée et Bouclier ont été officiellement annoncés par Nintendo. Les rumeurs et les spéculations se multiplient autour de ce nouvel opus Pokémon sur Nintendo Switch. Notamment la fuite des Pokémon légendaires. Maintenant, une nouvelle rumeur implique que les jeux Pokémon Epée et Bouclier pourraient avoir deux régions…

Pokémon Epée et Bouclier : les jeux pourraient avoir deux régions !

Pokémon Épée et Bouclier : les jeux pourraient avoir deux régions !

Sur la base de connaissances dans le jeu, de relations réelles et de petites similitudes, beaucoup pensent que Kalos, la région de Pokémon X et Y, figurera aux côtés de la région de Galar dans Pokémon Épée et Bouclier. Cela tient en grande partie au fait que Kalos est basé sur la France et que Galar est basé sur la Grande-Bretagne. Mais cela pourrait tout à fait être vrai. Il ne fait aucun doute que les relations entre la France et la Grande-Bretagne sont complexes, les deux pays partageant une histoire de guerres, de conquêtes et d’alliances. Dans Pokémon X et Y, l’histoire tourne autour d’un événement connu sous le nom de guerre de Kalos 3000. La guerre de Kalos a permis à AZ de recevoir la vie éternelle et de créer l’arme ultime.

Pokémon Epée et Bouclier : les jeux pourraient avoir deux régions !

Pokémon Épée et Bouclier : les jeux pourraient avoir deux régions : Galar et Kalos !

En raison de la riche histoire entre la France et la Grande-Bretagne dans le monde réel, beaucoup pensent que cette guerre a eu lieu entre Kalos et Galar. De plus, Melmetal – un nouveau Pokémon de la région de Galar – a été vu pour la dernière fois au cours de la même période. Une autre fuite indique que Meltan jouerait un rôle important dans Pokémon Épée et Bouclier. Il est donc possible que ces deux idées soient liées. Ensuite, il y a certains détails sur Pokémon X et Y qui vont plus loin dans la théorie des deux régions. Par exemple, il existe des structures de grottes similaires qui pourraient être connectées avec les voies ferrées. Etant donné qu’il existait un train X et Y qui n’allait nulle part et que l’un d’entre eux figurait dans l’annonce de Pokémon Épée et Bouclier, cela pourrait renforcer cette idée que les jeux Pokémon Epée et Bouclier pourraient avoir deux régions 🙂 ! Il y a aussi un port du côté ouest de Kalos avec une ville portuaire visible du côté est de Galar. Ce qui fait que les déplacements entre les deux ne semblent pas être un tel tronçon…

Pokémon Epée et Bouclier : les jeux pourraient avoir deux régions !

Pokémon Épée et Bouclier : les jeux pourraient avoir deux régions et cela a déjà été fait !

Si cela prouve bien que les jeux Pokémon Épée et Bouclier pourraient bien avoir deux régions qui sont Kalos et Galar, il ne s’agirait pas d’un geste sans précédent, car ce serait le deuxième jeu de la franchise à le faire. Pokémon Or, Argent et Crystal incluaient la région origine de Kanto aux côtés de Johto comme moyen de mettre en valeur la Game Boy Color. Nintendo a donc peut-être bien l’intention de le faire pour le prochain jeu Pokémon sur Switch.

Pokémon Épée et Bouclier devraient sortir à l’automne 2019, exclusivement pour Nintendo Switch 🙂 .

Sources : Gamerant et Reddit

Ecrire un Commentaire