Pokémon Épée et Bouclier : une fuite révèle les Pokémon légendaires !

Pokémon Épée et Bouclier : une fuite révèle les Pokémon légendaires !
4.5 (90%) 2 votes

Pokémon: Let's Go, Pikachu !

Editeurs : Nintendo
Genre(s) : aventure
Sortie : 2018-11-16
Mode(s) : solo, multijoueur
Plateforme(s) : switch

A présent que Nintendo a révélé la sortie du nouveau jeu Pokémon sur Switch, Pokémon Epée et Bouclier, des fuites commencent à arriver… Une des fuites provient de 4chan, qui est assez crédible avec des précisions sur le cadre et les titres des jeux. En supposant que le reste des informations soient exactes, il semble que nous puissions avoir une idée de ce que seront les Pokémon légendaires dans Pokémon Epée et Bouclier…! 

Pokémon Épée et Bouclier : une fuite révèle les formes des nouveaux Pokémon légendaires !

Le même poste 4chan, qui a maintenant été supprimé, qui a potentiellement laissé filtrer les nouvelles évolutions armées, a également suggéré les animaux sur lesquels seront basés les Pokémon légendaires de Pokémon Épée et Bouclier. Selon le message, l’un des Pokémon légendaires est un serpent en métal et l’autre est un cheval de bois. Le message ne révèle pas quel Pokémon sera exclusif à quel jeu, ni quel sera son nom. Cependant, on peut aisément supposer que le serpent en métal sera le Pokémon légendaire pour Pokémon Épée, alors que le cheval de bois sera pour Pokémon Bouclier, simplement en se basant sur leur forme et leur correspondance avec les titres et les logos des jeux.

Pokémon Épée et Bouclier : une fuite révèle les Pokémon légendaires !

En plus du nouveau Pokémon légendaire spécifique qui fera ses débuts dans Pokémon Épée et Bouclier, les jeux Switch pourront aussi comporter d’autres Pokémon légendaires ! Après tout, le poste 4chan affirme qu’un Mewtwo avec armure sera l’une des évolutions armées – Armored Evolutions – à retrouver dans Pokémon Épée et Bouclier, bien que les joueurs puissent éventuellement transférer Mewtwo vers les nouveaux jeux au lieu de l’attaquer dans la région de Galar.

C’est juste une hypothèse pour le moment et les fans devraient faire attention avant les confirmations de Nintendo. Bien que le poste 4chan ait prédit avec précision les titres de Pokémon Épée et Bouclier et que la région de Galar soit basée sur la Grande-Bretagne, cela peut encore évoluer… Avec le lancement prévu pour Pokémon Épée et Bouclier prévu d’ici la fin de l’année 2019, de plus amples informations sur les jeux devraient être révélées au cours des prochains mois, ce qui devrait confirmer ou infirmer ces rumeurs concernant Pokémon et ses Pokémon légendaires 🙂 !

Pokémon Épée et Bouclier sera lancé en 2019, exclusivement pour Nintendo Switch.

Source : Gamerant

Ecrire un Commentaire