Pokémon Épée et Bouclier : de nouvelles révélations sur les Pokémon !

Pokémon Épée et Bouclier : de nouvelles révélations sur les Pokémon !
5 (100%) 1 vote[s]

Pokémon Épée et Bouclier

Editeurs : Nintendo
Genre(s) : aventure, rpg
Sortie : 2019-11-15
Mode(s) : solo, multijoueur
Plateforme(s) : switch

Nintendo a récemment organisé une présentation spéciale sur Pokémon Épée et Bouclier durant le Nintendo Direct qui a fait de nouvelles révélations sur les Pokémon de ce jeu, notamment les Pokémon légendaires de la génération 8 de la région de Galar et la date de sortie des jeux pour le 15 novembre. La présentation a également confirmé certaines “fuites” qui ont été postées sur 4chan le vendredi 24 mai, donnant potentiellement plus de légitimité aux autres affirmations formulées dans le message…

Nouvelles révélations sur les Pokémon lors du Nintendo Direct

Pokémon Épée et Bouclier : de nouvelles révélations sur les Pokémon !

La fuite, une affiche anonyme, a formulé de nombreuses affirmations au sujet de Pokémon Épée et Bouclier, qui se sont avérées vraies dans la présentation Nintendo Direct du jeu. Cela inclut le fait que le nom de la rivale est Hop que Pokémon deviendra grand grâce à la nouvelle fonctionnalité Dynamax et que le territoire situé entre les villes sera appelé “Zone sauvage”.

Bien que la fuite provienne de 4chan, il en vaut vraiment autant que pour Pokémon Épée et Bouclier, qui mérite certainement un second examen. Cependant, nous devons avertir que ce message pourrait encore être un canular, et les fans devraient toujours attendre les informations officielles de Nintendo ou de Game Freak.

Révélations sur les Pokémon de la génération 8

Pokémon Épée et Bouclier : de nouvelles révélations sur les Pokémon !

Voici un aperçu de ce qui est divulgué dans le fameux message comportant des révélations pour Pokémon Épée et Bouclier :

  • Le groupe de style Team Rocket s’appelle Team Yell
  • Eternatus est le nom d’un Pokémon démon légendaire
  • Gigantamaxing rend le Pokémon géant et change son look
  • Canarticho a une autre évolution
  • Skwovet et Greedunt sont deux nouveaux Pokémon tamia qui se cachent dans les arbres
  • La quatrième arène est une arène de type féérique
  • Les joueurs doivent terminer les défis avant de se battre contre les maîtres d’arènes
  • Vous pouvez camper pour jouer avec vos Pokémon et élever votre niveau d’amitié
  • L’évolution de Flambino s’appelle Raboot et apprendra des mouvements de type combat
  • Larméléon évolue vers Sizzile puis Intelleon, un type eau/espion
  • La forme finale de Ouistempo est un gorille géant qui attaque avec un tambour en bois

Toutes ces nouvelles révélations sur les Pokémon de Pokémon Épée et Bouclier donnent déjà envie d’y jouer 🙂 !

Pokémon Épée et Bouclier : de nouvelles révélations sur les Pokémon !

Certains des éléments les plus intéressants de la fuite pour Pokémon Épée et Bouclier concerne le fait que Canarticho de la génération 1 de Pokémon est apparemment en train de connaître une nouvelle évolution, qu’il y aura un Pokémon légendaire diabolique Eternatus, Gigantamaxing sera apparemment une version améliorée de Dynamaxing et bien sûr les détails sur les évolutions des Pokémon de départ de Pokémon Épée et Bouclier.

Le post de 4chan dit que la ligne d’évolution de Flambino est un “combattant pur” mais basé sur le contexte de la phrase, il est probable que ce soit une faute de frappe et ils voulaient dire que les évolutions de Flambino sont un “feu pur”. Les fans se sont souvent moqués des Pokémon de départ de type feu qui évoluent en types feu/combat, il semble donc que Flambino évitera ce sort tout en apprenant quelques gestes de type combat.

Encore une fois nous devons souligner que les fans doivent toujours prendre ces fuites avec des pincettes. Il est possible que l’infiltrateur ait mélangé de fausses informations avec la réalité pour décourager tout le monde.

Heureusement avec le lancement du E3 2019 Nintendo Direct qui se déroulera le 11 juin, vous aurez probablement plus de contenus pour Pokémon Épée et Bouclier !

Pokémon Épée et Bouclier sera lancé le 15 novembre, exclusivement pour Nintendo Switch.

Source : Gamerant

Ecrire un Commentaire