Pokemon Epée et Bouclier : deux nouveaux Pokémon corgi et diable

Pokemon Epée et Bouclier : deux nouveaux Pokémon corgi et diable
5 (100%) 2 vote[s]

Pokémon Épée et Bouclier

Editeurs : Nintendo
Genre(s) : aventure, rpg
Sortie : 2019-11-15
Mode(s) : solo, multijoueur
Plateforme(s) : switch

Plus tôt ce mois-ci, Nintendo a organisé une spéciale Nintendo Direct spécialement conçue pour Pokemon Épée et Bouclier. C’est au cours de cette présentation que les fans ont appris une foule de nouvelles informations sur les prochaines exclusivités de Switch, notamment sur le fonctionnement de la nouvelle fonctionnalité Dynamax et sur les noms du légendaire Pokemon dans la région de Galar…Mais aujourd’hui nous découvrons en plus deux nouveaux Pokemon aux apparences de corgi et de diable…

Pokemon Epée et Bouclier : deux nouveaux Pokémon corgi et diable

Pokémon Épée et Bouclier : deux nouveaux Pokémon aux apparences corgi et diable

Puisque Nintendo a déjà plongé si profondément dans Pokemon Épée et Bouclier plus tôt ce mois-ci, mais la société a à peine mentionné les jeux dans son Nintendo Direct avant l’E3 2019, au-delà de la confirmation de leur date de sortie. Toutefois, depuis la présentation Nintendo Direct de l’E3 2019, les assistants ont mis la main sur les jeux, révélant quelques nouveaux Pokemon dans le processus.

Il a été révélé que Pokemon Épée et Bouclier ajouterait un Pokemon nommé Yamper, semblable à un corgi, ainsi qu’un diable impunément nommé Impidimp. C’est un peu étrange que Nintendo n’ait pas fait figurer Yamper et Impidimp dans le récent Pokémon Épée et Bouclier Nintendo Direct car il était prêt à les révéler une semaine plus tard à l’E3, mais bon…

Pokemon Epée et Bouclier : deux nouveaux Pokémon corgi et diable

Yamper le corgi a déjà été salué sur Internet pour son apparence mignonne et sa ressemblance avec un corgi, alors qu’Impidimp a été quelque peu ridiculisé pour son apparence de diable et son nom. Cependant, Impidimp est en fait un Pokemon assez important dans le grand schéma des choses, comme c’est le tout premier Pokémon de type sombre / féerique dans l’histoire de la série.

Nous devrons en apprendre davantage sur Impidimp pour prendre une décision, mais cet aspect unique en fait l’un des nouveaux Pokemon les plus recherchés pour Pokemon Épée et Bouclier.

Pokemon Epée et Bouclier : deux nouveaux Pokémon corgi et diable

Cela peut être particulièrement le cas si Impidimp est en mesure de devenir un Pokemon encore plus puissant et impressionnant qu’un simple diable dans Pokemon Épée et Bouclier. Plus d’informations sur d’éventuelles évolutions d’Impidimp devraient apparaître à l’approche de la date de sortie de Pokemon Épée et Bouclier. Les fans peuvent également s’attendre à ce que davantage de nouveaux Pokemon de la région Galar soient révélés à l’avenir pour les jeux, peut-être même avant la fin de la semaine E3. Reste à savoir ce qui nous attend après des Pokémon inspirés de corgi et de diablotins !

Pokemon Épée et Bouclier sera lancé le 15 novembre, exclusivement pour Nintendo Switch.

Source : Gamerant

Ecrire un Commentaire