Pokémon Épée et Bouclier : Leak d’un nouveau Pokémon insecte

Pokémon Épée et Bouclier : Leak d’un nouveau Pokémon insecte
4.5 (90%) 2 vote[s]

Pokémon Épée et Bouclier

Editeurs : Nintendo
Genre(s) : aventure, rpg
Sortie : 2019-11-15
Mode(s) : solo, multijoueur
Plateforme(s) : switch

Les fuites concernant Pokémon Épée et Bouclier sont nombreuses, quelques semaines à peine après l’annonce officielle par Nintendo de ces jeux exclusifs pour Nintendo Switch. Jusqu’ici, les fuites les plus impressionnantes se sont déjà avérées fausses. Mais une nouvelle fuite pourrait bien révéler un Pokémon insecte ! Ce qui serait la première véritable fuite de 2019, mais le Pokémon en question semble un peu “faux”, bizarre…

Pokémon Épée et Bouclier : un nouveau Pokémon insecte a fuité !

Pokémon Épée et Bouclier : un nouveau Pokémon insecte a fuité !

Le nouveau Pokémon de Pokémon Épée et Bouclier qui a fuité a la forme d’une noix, mais avec un grand bec à dents. Il a quatre ailes en forme de libellule et six pattes segmentées de blanc éclatant. Les traits les plus charmants du Pokémon sont peut-être ses yeux, aux contours sombres et à demi recouverts d’un iris jaune pâle. L’œil a également un divot, ce qui donne l’impression que le Pokémon insecte se déchire. Les fans de Pokémon le décrivent déjà comme un Pokémon triste, parfait pour accompagner le Pokémon de départ triste, Sobble.

Pokémon Épée et Bouclier : un nouveau Pokémon insecte a fuité !

Ce qui distingue ce Pokémon des autres qui ont fuité, n’est pas tant sa conception, mais plutôt le fait que le Pokémon a fuité via une courte vidéo. La vidéo présente le Pokémon insecte de Pokémon Épée et Bouclier entièrement animé et en vol stationnaire. Cela ressemble beaucoup à un Pokémon légitime et finalisé, enregistré directement à partir d’une version en développement de Pokémon Épée et Bouclier 🙂 !

Juste pour ajouter à la légitimité de Pokémon et pour lier ce fait spécifiquement à Pokémon Épée et Bouclier par opposition à un autre jeu Pokémon, la vidéo se déroule dans l’un des environnements présentés dans la bande-annonce du jeu. A mi-chemin de la caravane, le protagoniste du jeu apparaît dans une grotte avec les mêmes luminaires et des pierres précieuses incrustées dans les murs. Si c’est un faux, quelqu’un a fait beaucoup d’efforts pour le rendre réel…

Pokémon Épée et Bouclier : un nouveau Pokémon insecte a fuité !

Pokémon Épée et Bouclier : un nouveau Pokémon insecte “Peanugget” a fuité !

Comme pour toute fuite supposée, il faut la prendre avec des pincettes. Aussi impressionnant que soit le Pokémon insecte et bien que le design corresponde aux attentes d’un nouveau jeu Pokémon, il y a absolument des fans qui peuvent le créer pour le plaisir. Cela devient de plus en plus sauvage et fou à chaque génération, et la région de Galar semble correspondre à cette tendance. Si tout va bien, Nintendo commencera bientôt à partager plus d’informations sur Pokémon Épée et Bouclier. Nous aurons peut-être ainsi bientôt des confirmations concernant ce Pokémon insecte/terre/roche ou quelque chose de ce genre et les fans pourront arrêter de l’appeler Peanugget comme surnom.

Pokémon Épée et Bouclier sortira fin 2019 exclusivement sur Nintendo Switch.

Source – Gamerant

Ecrire un Commentaire