Pokémon Épée et Bouclier – Les deux nouvelles régions sont Anglaises

Pokémon Épée et Bouclier

Editeurs : Nintendo
Genre(s) : aventure, rpg
Sortie : 2019-11-15
Mode(s) : solo, multijoueur
Plateforme(s) : switch

Depuis le lancement de la licence Pokémon, les développeurs se sont penchés sur la région de Kanto, située aux alentours de Tokyo. Depuis, ils ne se sont pas beaucoup éloignés, préférant s’inspirer de lieux existants pour créer leur univers de chasse aux Pokémons. Cependant, tout récemment, c’est du côté de l’Angleterre que se sont tournées les développeurs, on se demande donc ce qu’il en sera pour les deux DLC annoncés de Pokémon Épée et Bouclier, où on découvrira deux nouvelles régions.

Pokémon Épée et Bouclier - Les deux nouvelles régions sont Anglaises

Et les deux prochaines régions seront, en effet, bel et bien située, ou en tout cas, inspirées, de la Grande Bretagne puisque Isle Armor est une référence à l’ïle de Man qui est située entre l’Angleterre et l’Ecosse. Du côté de The Crown Tundra il faudra aller chercher l’inspiration du côté de l’Ecosse. Des références confirmées par le compte Twitter officiel de Pokémon UK.

Vendues dans un Pass d’extension, ou DLC, ces deux nouvelles régions ne sortiront pas en même temps et incluront de nouveaux Pokémons, ainsi que des anciens qui n’étaient pas disponibles dans la version vanilla de Pokémon Épée et Bouclier.

Ecrire un Commentaire